Khaas, ne jamais dire jamais ;)
Je soutiens Berrettini mais on sait très bien que Pablo est un teigneux et ne lâche jamais l'affaire. La fin du premier set laissait présager ce scénario
Sphaxz Les Magiciens du Tennis il y a une minute
Drachir7 Félix Auger Aliassime il y a quelques secondes
Avec les moyens de récupération qu'il existe aujourd'hui, les pros gèrent mieux l'enchainement des tournois
Vrai sauf que ça s'applique qu'à un noyau de privilégiés.
Les plus riches. Donc le top 10.
abuse pas quand même, le top 50 est au moins millionnaire...
On revient au match en cours.
Je soutiens Berrettini mais on sait très bien que Pablo est un teigneux et ne lâche jamais l'affaire. La fin du premier set laissait présager ce scénario
mdrr 😛 rital vive pablo :p
abuse pas quand même, le top 50 est au moins millionnaire...