Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Matteo Berrettini • Budapest 2019

3
6
3
0
0
6
1
6
0
0
62% (747)
38% (457)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DylanBtz
/DylanBtz • 2 abonnés
Le match va durer 30 min
7
Yanis Henricolas
Yanis Henricolas • 5 abonnés
Cuevas sera la il se met en route
5
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Allez Matteo on lache rien
5
Matthieu Marc
Matthieu Marc • 1 abonnés
Allez Cuevas c'est jouable
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Fastoche Marcoche
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Poursuivez par mp votre discussion, s.v.p.
On revient au match en cours.
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Khaas, ne jamais dire jamais ;)
Je soutiens Berrettini mais on sait très bien que Pablo est un teigneux et ne lâche jamais l'affaire. La fin du premier set laissait présager ce scénario
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Angy @Prbonaparta Sandralita je t'aime. il y a quelques secondes
Go Matteo.
Choke pas stp. J'vais encore me faire chambrer par Marie

mdrr 😛 rital vive pablo :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je suis très bien en brie larson :p
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Pablo ^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pablito ça va être dur après le marathon cilicien
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo fait le servboot il passera en 2
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est triste a dire mais Matteo est bien plus a l'aise sur son service que Cilic .. :s
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ce doit être ça Oryx 😛 ce type me hante....
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Merci du travail les modos :)
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pablo le retour :p
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Cuevas a joué ces deux premiers matchs en trois sets alors est-ce que physiquement il va tenir face à l’Italien
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
J'adore Cuevas mais clairement Berrettini pourra s'en vouloir s'il ne prend pas ce match
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Cuevas retourne les matchs comme des crêpes !
3
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
Si Pablo gagne je rejoins le groupe "fan de Marie ca"
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pablo the goat mdrr :p
3
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Avec les moyens de récupération qu'il existe aujourd'hui, les pros gèrent mieux l'enchainement des tournois
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sphaxz Les Magiciens du Tennis il y a une minute
Drachir7 Félix Auger Aliassime il y a quelques secondes
Avec les moyens de récupération qu'il existe aujourd'hui, les pros gèrent mieux l'enchainement des tournois

Vrai sauf que ça s'applique qu'à un noyau de privilégiés.
Les plus riches. Donc le top 10.


abuse pas quand même, le top 50 est au moins millionnaire...
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sept, tu es toi-même un grand rebelle que le Temple n'a pas réussi à mater. Cuevas non plus d'ailleurs.
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
Merci @colbykeller ^^
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Eh oui, sept, les anarchistes ne meurent jamais. Je suis moi-même un grand rebelle, en fait au moins un ou deux épis sur ma tête.
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Cuevas debreakera jamais
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
La modération choisit elle des avatars d'oiseaux volontairement? Après le pigeon de la semaine, voici le canard du week end! Tout n'est que tromperie.
3
Afficher plus