Cuevas c’est beau à voir mais c’est plus du tout efficace . C’est jolie quelques points mais c’est tj l’adversaire qui l’emporte à la fin. Son temps est passé
En faites je crois que Andujar a abandonné avant le match et que les sites ont lancés un live sur ce match par erreur au lieu de juste mettre forfait d'Andujar.
J'allais le dire concernant Veic. Sur Simon un peu aussi il a déconné même si jamais simple, surtout à l'époque quand il te cadrillait les 4 coins du terrain.
Y’a t il quelqu’un de bien renseigner ici
De bien, je sais pas si je le suis.
Par contre tu allumes un stream et il y a bien les images. Donc nous ne sommes pas dans la 12eme dimension.
Superman win.
Le match commence a 20h30 ^^
Qu'il est beau ce joueur !
.. Antonio Veic, Gilles Simon, Anderson.. Il a aussi joué un Ferrero en fin de carrière.
Je pense qu'il y avait mieux à faire.