Comme on n'avait 0 têtes de séries, cela reste une bonne performance !
Le problème c'est que les français qui auraient pu briller en qualif ont été invité dans le grand tableau
Mieux mais on vois que l'italien est bien au dessus, beaucoup plus puissant notamment... J'ai du mal à voir comment il pourrait même prendre juste 1 set mais il se bat et défend bien pour le moment
Bien aimé le chambrage de Zeppieri, c'est le minimum face à un public qui a quand même du mal à situer la ligne entre supportérisme et irrespect (pas spécifique à la France évidemment)
3 et 4 c'est déjà bien payé pour Cuenin vu l'écart de niveau, il a pas été ridicule du tout
@evi1999 il a battu le 178 eme qui est nul sur terre. L italien a éliminer molcan et cressy a rome. A explosé Seppi et copil aux premiers tours. C est une autre référence sur terre
Le problème c'est que les français qui auraient pu briller en qualif ont été invité dans le grand tableau
3 et 4 c'est déjà bien payé pour Cuenin vu l'écart de niveau, il a pas été ridicule du tout
Battre Molcan à Rome est significatif
Le FR habitué des futures c'est en dessous malheureusement
Bravo Sean pour son parcours et Giulio pour la qualif ^^
il n'y a pas une journée de repos ?