Non mais Vera... si physiquement ça ne va pas, tu prends les 25 secondes entre les points et puis c'est tout... abandonner pour ça 😳 n'importe quoi
(Je me réfère aux commentaires)
Bravo à Jaqueline, super match qui confirme ses bons résultats en qualifs. Dommage Vera, y avait de quoi plier ce match un peu plus tôt, elle a laissé passer sa chance
Cette joueuse est trop fragile :/
On prend Jaqueline après un bon match de sa part :)
D’ailleurs, ce serait bien que TT clôture le livescore et valide les points par la suite. :-)
VTFCLC
Oh l'abandon dégueulasse alors qu elle a rien.
Beurk
Quel abandon ?????
(Je me réfère aux commentaires)
Beurk 🤮