Excellent come back avec ce titre ! Mérité cette année de galère pour Jaqueline!
et Steve..tu te mets deux secondes dans la peau d'une joueuse qui a déjà vécu dans sa jeune carrière pas mal de blessures..et qui là revenait de 7 mois sans compet ?
Elle ne devait pas espérer un aussi beau retour en enchainant 5 matches..normal qu'elle ait pu cogiter un peu pour conclure en essayant de garder la tête froide!
tu n'as pas dû te retrouver une seule fois en position de gagner un tournoi de club,même interne pour faire cette remarque ^^
ah oui..mer...je n'avais pas même vu que l'adversaire ici était Belge...^^ bah console toi en te disant qu'elle a été battue par plus forte qu'elle, et que le résultat reste plus que logique^^
Beau parcours de Kempen
et Steve..tu te mets deux secondes dans la peau d'une joueuse qui a déjà vécu dans sa jeune carrière pas mal de blessures..et qui là revenait de 7 mois sans compet ?
Elle ne devait pas espérer un aussi beau retour en enchainant 5 matches..normal qu'elle ait pu cogiter un peu pour conclure en essayant de garder la tête froide!
tu n'as pas dû te retrouver une seule fois en position de gagner un tournoi de club,même interne pour faire cette remarque ^^
ah oui..mer...je n'avais pas même vu que l'adversaire ici était Belge...^^ bah console toi en te disant qu'elle a été battue par plus forte qu'elle, et que le résultat reste plus que logique^^
Beau parcours de Kempen