Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Luca Van Assche • Monte-Carlo 2022

6
6
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca WC ATP 100 live 82
3
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Fils à pas gagné RG junior
3
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
C a peut passer la mais faudra faire un gros match ! Allez Luca
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Luca, vainqueur de Roland Junior connait bien la terre battue, contrairement à Cressy qui affiche un bilan de 6 victoires pour 9 défaites sur cette surface... un bon coup à jouer.
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Luca est au fond du trou depuis 1 mois il perd même face à hoang quoi...
Et on lui donne la WC.
Fils aurait fait mieux
2
lena
lena • 153 abonnés
Et Cressy, à 17 ans, il faisait quoi ?
2
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Luca c est ton moment
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller lucas maintenant
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un coup d'essai à transformer pour Luca, bon match!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
1
Alcaraz_Fan🇪🇸
/CarlosAlcaraz05 • 2 abonnés
Aller Lucas c’est faisable 💪
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Enfin bon il n'a que 17 ans il n'a pas non plus jouer des centaines de matchs pro sur TB
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Dommage que Fils ait beaucoup moins de wc que Van Assche
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
On est tellement d'accord Lm17. Surtout cette WC elle fout le haine
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
ALLER Lucas
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Le rameur ne voit que par fils !!
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Fils à eu wild card tres récemment alors que lucas n'a pas eu.... Et cuenin mpetshi.... Il n'y a pas quexfils
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Non j'aime bien tout le monde isalou
Je trouve juste que Fils a plus de potentiel que Van assche.
Comme Gueymard d'ailleurs.
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Debru est en itf terre pour préparer RG junior !!
1
anthonybarriol1997
anthonybarriol1997 • 1 abonnés
Les challengers en France sont au mois de mai mais en avril il va bien faire des tournois notre Arthur ?
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Fils à eu beaucoup moins de WC que Van assche.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oui fin si pour un match Van assche à tout els lauriers alors que Fils à beaucoup plus de résultats sur terre
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Comment on peut détester Fils au point de dire que Gueymard joue mieux que lui..
Isalou tu es sois dans la provoc soit tu es bête.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Gueymard est un 2003.
Si fils jouait les juniors cette année il aurait grande chance de tout rafler aussi.
Sachant surtout que les meilleurs 2003 ne sont plus en junior depuis 2 ans.
Mais Bref Gueymard joue très bien
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez en 3 Luca !!
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ouais fin Cressy ça reste le meilleur tirage quand même.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
On s’accroche à l’espoir d’avoir un joueur compétitif, susceptible de s’installer dans le top 20 voire le top 10, mais il faut bien avouer que l’on ne sent pas le potentiel dans les joueurs que vous nommez…
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je croyais mais effectivement je le trouve plus.
Oui j'espère qu'il va jouer même en 25000 peu de match quand même.
Mdrr Fils à de meilleur résultats que la plus part du top 20 au même âge. Et lui il a le physique parfait en plus.
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
On en reparle ds quelques années et on verra, qui est ds les 20. Nul ne peut dire aujourd'hui lequel ou lesquels va, le plus progresser...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Super WC MDRRRR
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Luca :(
1
Afficher plus