Luca, vainqueur de Roland Junior connait bien la terre battue, contrairement à Cressy qui affiche un bilan de 6 victoires pour 9 défaites sur cette surface... un bon coup à jouer.
Gueymard est un 2003.
Si fils jouait les juniors cette année il aurait grande chance de tout rafler aussi.
Sachant surtout que les meilleurs 2003 ne sont plus en junior depuis 2 ans.
Mais Bref Gueymard joue très bien
On s’accroche à l’espoir d’avoir un joueur compétitif, susceptible de s’installer dans le top 20 voire le top 10, mais il faut bien avouer que l’on ne sent pas le potentiel dans les joueurs que vous nommez…
Je croyais mais effectivement je le trouve plus.
Oui j'espère qu'il va jouer même en 25000 peu de match quand même.
Mdrr Fils à de meilleur résultats que la plus part du top 20 au même âge. Et lui il a le physique parfait en plus.
Et on lui donne la WC.
Fils aurait fait mieux
Je trouve juste que Fils a plus de potentiel que Van assche.
Comme Gueymard d'ailleurs.
Isalou tu es sois dans la provoc soit tu es bête.
Si fils jouait les juniors cette année il aurait grande chance de tout rafler aussi.
Sachant surtout que les meilleurs 2003 ne sont plus en junior depuis 2 ans.
Mais Bref Gueymard joue très bien
Oui j'espère qu'il va jouer même en 25000 peu de match quand même.
Mdrr Fils à de meilleur résultats que la plus part du top 20 au même âge. Et lui il a le physique parfait en plus.