6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Cressy vs Taylor Fritz • Eastbourne 2022

2
7
64
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 3 ATP 7 live 8
6
64
7
0
0
Fritz titré au bout du suspens à Eastbourne
13.1% (194)
86.9% (1288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Je pense que Maxime va s’imposer s’il a récupéré de sa douleur d’aujourd’hui. Il a un jeu qui sied parfaitement au gazon et Taylor ne m’a pas fait forte impression dans les matchs qu’il a disputé jusque la, a fortiori contre des joueurs plutôt moyen. Néanmoins Fritz paraît un peu plus consistant dans l’échange, mais comme le gazon est là pour les écourter, alors je pense que Cressy s’imposera. Tie-break probable.
8
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Maxime ici pour moi!!
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Apparemment Cressy va sortir un livre pour la rentrée : "le hold-up pour les Nuls"
5
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Maxime à mis qu'un point en retour sur ce set c'est aberrant
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Belle finale en perspective entre le solide Fritz et l'étonnant Cressy qui est parti en croisade contre les Anglais en battant successivement Evans, Norrie et Draper.

Au niveau du parcours, il est vrai que celui de l'Américain a été semé d'embûches, tant les clients étaient nombreux. Sa victoire contre Norrie (sa plus belle perf) a eu pour conséquence la première défaite du 12ème mondial en tant que TDS numéro 1. Loin d'être anecdotique.

Je pourrais parler en long, large et travers des matchs des deux finalistes mais mieux vaut être concis. Les deux ont clairement leurs chances de gagner et la tendance TT semble exagérée.

Je donnerais cependant un léger avantage à Fritz, lui qui a par le passé remporté ce tournoi (en 2019). De plus, Maxime a eu une légère gêne lors de son précédent match et cela s'est ressenti sur la qualité de sa première balle lors du 3ème set. Il est d'ailleurs pas passé loin d'une énorme désillusion en négociant 3 balles de debreak alors qu'il servait pour le match. Ce n'est pas la première fois qu'il est si friable, en atteste son match face à Stricker où il menait 7/6 6/5 service à suivre pour perdre lamentablement le match. Pour finir, c'est loin d'être un retourneur hors pair donc il peine à convertir ses balles de break.

Un match sur gazon se joue sur des détails et à ce jeu là, Fritz me paraît plus fort. Potentiel match en trois sets avec sûrement un tie-break minimum :)
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Non mais il a beau être éclaté en retour, faut aller le breaker le Cressy, vous êtes marrant vous, il balance des obus au service et volleye super bien.
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
50/50
2
BB
BB • 5 abonnés
Il était bien meilleur Alex de mineur hier
2
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Enfin sur ce tournoi a propos de ces 2 joueurs
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
La Fritte devrait gagner mais on espère une surprise de Cressy, il devrait pouvoir bien l'embeter en tout cas
1
BB
BB • 5 abonnés
Déjà comment il est arrivé en finale ça c'est à se demander 🤡🤡🤡
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Et de 40 jeux sans se faire breaker pour Fritz !
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Complètement dominé le pauvre Maxime
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Allez Cressy donne nous au moins un tie stp, on s'est pas fait chier à voir des jeux blanc pour voir un 7/5
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oh l'énorme moula de Fritz, si ça finit en break c'est horrible
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Fritz va s'écrouler au tie, c'est tellement gros...
1
ClemDpx
/ClemDpx • 19 abonnés
Parce que c'est son style de jeu 😅
1
tinou
tinou • 8 abonnés
Lets go max 7-6
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Voilà pourquoi je peux pas piffer ce loser de Fritz... il court pas il lutte pas, il se relache aux tie... sérieux
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je regarde le match depuis le début et franchement.. c'est à sens unique. Fritz aurait dû gagner en deux sets. Le seul passing que Cressy réussit, c'est sur le tie. Il aura joué sa chance, c'est passé. Chanceux mais prévisible
1
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
MTO pour Cressy
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Identique à hier ce MTO. Même images, calquées l'une sur l'autre xD
1
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
2--1 pour Cressy
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Mathis personne parle de paris , cressy pour moi si il tien c’est grâce à son service et quand il volleye. Aucun rapport avec les paris juste j’apprécie pas son jeu
1
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Fritz qui va se faire breaker
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez Max si tu mets le premier point sur jeu Taylor je sors le champomy
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
5-56 pts en retour Cressy, si il gagne c'est un joli hold-up ahah
1
Boomerang
/Boomerang • 1 abonnés
Navrant de continuer à voir les servebot américains percer. Avec le départ prochain d’Isner et Querrey, il y en aura toujours d’autres qui vont débarquer
1
NadalForEver11
/NadalForEver11 • 1 abonnés
Cressy 7-6
1
SuperSizeMonf
/SuperSizeMonf • 2 abonnés
Aller Taylor ! Pas contre lui …
1
Afficher plus