Bien aidé par les doubles du brésilien mais Baptiste mérite de gagner ce match, il a fait preuve d’un mental d’acier. Il sauve 2 bds et joue un bon tennis aujourd’hui sur terre battue en plus contre une référence du circuit challenger et qui a son mot à dire sur le circuit ATP en ayant bien figuré à Roland par exemple. Bien joué Baptiste, pour le comportement on repassera xD
En fait je pense qu’ils ont trop peur. Ils arrivent pas à être calme aussi. Tatlot a plusieurs balles de break, il se fait fumer juste après. C’est saoulant, Benchetrit qui galère contre un mec bientôt à la retraite aussi.
Niveau comportement : Tatlot est plus sérieux... Baptiste a beaucoup progressé cette année mais de là à le voir à Roland je ne sais pas. Il n’empêche que ce serait pas mal de sortir Dutra Silva ^^
Rogerio 😔 :(
Pas comme des Tatlot,Benchetrit etc
Oui je suis vraiment déçu sur certains de nos joueurs..
J'espère que la FFT va faire les bon choix