Dommage de ne pas pouvoir voir Swan jouer aussi. Ca doit être beau de la voir s'arracher à chaque fois après avoir perdu le 1er set. Je suis étonné et conquis de voir une jeune joueuse recadrer des joueuses du circuit WTA après la perte d'1 set (même si là rien n'est encore fait)
Allez on bat une 2 ème américaine haha
De belles qualifs pour Swan quand même!
Résultats encourageants malgré tout !