Ce serait vraiment bien pour lui, il a besoin de passer un cap.
De sa génération, c'est celui qui m'avait le + impressionné en jouant contre, notamment de par son intelligence et sa faculté d'adaptation en cours de match
Oui , il y avait lui et Romain Faucon de la génération 2002 qui était bon en jeune . Ça semble beaucoup plus compliqué pour Faucon qui stagne aux alentours de la 1000 ème place
Un belge sera forcément gagnant du tournoi :)
Et une place dans le top 500 pour Raphael
De sa génération, c'est celui qui m'avait le + impressionné en jouant contre, notamment de par son intelligence et sa faculté d'adaptation en cours de match