Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Crawford vs Irina-Camelia Begu • San Antonio 2016

2
6
7
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 2 WTA 213 live 211
6
1
5
0
0
2.3% (1)
97.7% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ben c'est à elle à s'inscrire aux tournois Puigpower oO
C'est la 4ème fois en 2 semaines que tu cries à l'injustice pour Chirico, ça devient pénible là. D'ailleurs c'est totalement HS.
Si tu ne suis plus le tennis pour si peu, c'est que tu ne devais pas être si attaché à ce sport.

Haide Irina !
2
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Crawford joue et pas Chirico c'est quoi ce tennis ? pauvres organisateurs ! Ils ne donnent déjà pas de WC à Louisa mais en plus ils la font passer par des tournois ITF de seconde zone et des qualifications qui ne servent à rien sauf à dévaloriser cette joueuse qui mériterait des WC que dénonce ses détracteurs, pitoyable le tennis, sport que je ne regarderai plus à l'avenir ! Ca me dégoute ce sport, favoritisme à coup sûr ! BYE
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si Chirico voulait jouer ce tournoi, elle n'avait qu'à s'y inscrire, ce qu'elle n'a pas fait. Crawford n'est pas une WC ici, elle est rentrée grâce à son classement.

Come on Samantha!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Samantha est redevenue tellement mauvaise après son bon tournoi de Brisbane :'(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mamma mia Sam..
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Ben dis donc, plein de tournois où elle est pas inscrite, c'est louche !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Irina OMG..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est mieux!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dernière chance pour aller chercher un debreak.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magnifique revers dans le filet sur la BDB...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce service :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2ème BDB --> 2ème faute sur le retour.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais c'est pas vrai.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Samantha vient de gagner un point à la volée, wow.
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Allez Irina ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !!
On va chercher ce match Sam :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle a l'air vachement motivé.
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Irina qui choke
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Je vois bien les 5 jeux d'affilée pour Sam :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est ouf quand même ^^
C'est hyper faible en face. Juste 1% d'envie suffirait mais non trop compliqué x)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow y'a plus qu'à tenir Sam :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je me rappelle de l'épique où tu adorais Begu GoM, maintenant c'est tout l'inverse...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas tout l'inverse, je l'apprécie juste moins ^^
Contre d'autres joueuses j'aurais pu être pour elle (genre la semaine dernière j'étais pour elle), mais pas contre Sam.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bon mental aujourd'hui Sam, ça va faire du bien cette victoire :D

Dur pour Irina :/
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et bé ça vole pas haut.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Soit ^^.
Quelle défaite encore Irina, j'en peux plus :(
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Et Irina qui s'enfonce de plus en plus et toujours plus fort :(
Afficher plus