Ne jouer que pour être premier a l'ATP, heureusement que les autres joueurs existent et aiment leur sport tout simplement même si il ne gagne pas des millions ..
Allez Enzo ♡ attention quand même a Tsang qui a pas perdu un set depuis le debut du tournoi contrairement a enzo qui a jouer un match en 3 set puis a bénéficier de abandon de son adversaire pour arriver en demi finale ça nous promet un excellent match en tout cas que le meilleur gagne
Si en Serbie ils ont réussi à avoir l'un des plus grands joueurs de tous les temps sans avoir une grosse federation, il peut arriver n'importe où surtout
Plusieurs balles de 5-1 manquées
5 jeux de suite encaissées, une balle de set manquée, un penalty raté sur balle de tie break.
Dommage mais bon quelques victoires au moins après la défaire d’entrée à Pune. On va à nouveau un bon tournoi à Bangalore 2 la semaine pro !
Bravo Chun Hsin, faut prendre le titre :D