Allez Enzo ????
Il y a quelques années, tu etais aux portes du top 200. Tu étais alors le meilleur espoir français. Malheureusement, les blessures ne t'ont pas permis de confirmer : souvent écarté des cours, tu es vite redescendu au classement. Cette année, tu commence à remonter, lentement mais sûrement ! Après un quart il y a quelques semaines, tu es de retour à ton niveau de top 200, avec de belles victoires, comme contre Berankis??. Ici, l'obstacle Menendez-Maceiras ?? est dangereux mais je crois en toi ! Go en finale, et entre vite dans le top 200, voire 100 ; à part Ugo, la France manque cruellement de relève bosseuse et sérieuse.
Petit plus , car tu es franco-mauricien, et je suis allé à l'île Maurice, qui, pour info TT, n'est pas en France ????????????
Allez mon grand, tu peux le faire !
Il y a quelques années, tu etais aux portes du top 200. Tu étais alors le meilleur espoir français. Malheureusement, les blessures ne t'ont pas permis de confirmer : souvent écarté des cours, tu es vite redescendu au classement. Cette année, tu commence à remonter, lentement mais sûrement ! Après un quart il y a quelques semaines, tu es de retour à ton niveau de top 200, avec de belles victoires, comme contre Berankis??. Ici, l'obstacle Menendez-Maceiras ?? est dangereux mais je crois en toi ! Go en finale, et entre vite dans le top 200, voire 100 ; à part Ugo, la France manque cruellement de relève bosseuse et sérieuse.
Petit plus , car tu es franco-mauricien, et je suis allé à l'île Maurice, qui, pour info TT, n'est pas en France ????????????
Allez mon grand, tu peux le faire !
Adrian le mangeur de Français xD