Y en a certains on a compris qu'ils avaient perdu leurs sous mais c'est pas la peine de taper sur le joueur sur la fdm c'est pas ça qui va le faire gagner xD
Bien défendu Enzo!!!
Après une défaite au couteau contre Giannessi la semaine dernière, il s'offre un bon terrien!
Donati au 3e tour c'est jouable.
Il faut s'assurer le cut qualifs à RG
Mdr philou, c’est trop facile de critiquer les joueurs français en disant que ce sont des joueurs de seconde zone. Être 250eme c’est quelque chose d’extraordinaire, on ne s’en rend pas compte. Enzo a largement le niveau pour être top 100, il n’a pas été épargné par les blessures. Tu peux pas dire qu’il est 250eme à 24 ans. Je suis désolé mais c’est frustrant, les gens ne connaissent pas le tennis et se fient au classement alors que le joueur a enchainé les blessures. Tu connais rien au tennis
Je lis cette feuille de match et je vois qu'Enzo est encore très sous-estimé, alors que depuis qu'il est remis du gros de ses blessures ses résultats sont relativement très bons, il joue facile top 150 depuis son retour.
J’en ai marre !!! Putain. Toujours des gens pour critiquer. Ce n’est pas normal. Le tennis français est mort : avec des pseudo-supporters de la sorte, les joueurs n’avanceront pas.
JJ encore ça passe, je le connais pas assez mais il me semble déjà avoir discuté avec lui, c’est pas un mauvais gars. Par contre philou et Steve les commencent à me saouler.
Il va s’en vouloir des bdb à 2/0
Surtout que le slovaque est revenu sur un coup de chance à 2-2.
Après une défaite au couteau contre Giannessi la semaine dernière, il s'offre un bon terrien!
Donati au 3e tour c'est jouable.
Il faut s'assurer le cut qualifs à RG
On va chercher la perf cette semaine. On continue à rentrer dans la balle