Couacaud est favori par rapport à son niveau de jeu cette semaine mais j'ai bien peur que ça coince un peu physiquement à force d'enchainer les matchs en trois sets. Au contraire, Kokkinakis est plutôt frais !
C'est juste un break dans chaque set ? C'est aussi 6 balles de break d'obtenu à 0. C'est aussi 7 pts perdu sur ses engagements à 20. Il y avait un monde d'écart entre les deux.
... Thanasi est il de retour ? Son 1er résultat en challenger depuis qu'il s'y essaie... Bravo pour ce trophée !
(Edit : Il a eu des wc en Australie, et la fede austr a dû considérer qu'il avait bien eu sa chance déjà, puisqu'elle a donné la WC australienne de Roland de cette année ...à un autre joueur. Forget pour rien là dedans...)
Petit contrecoup après son Titre, il revient dans une belle forme juste avant Roland Garros.
J'aime les 2 mais un encouragement supplémentaire pour Enzo 😉
Allez Enzo le match commence maintenant et tu as 2 sets ! (On est habitués avec lui...)
Un trou de 2-3 mois, un peu plus qu'un petit contrecoup, mais oui, là il est bien reparti, et il sera au 1er tour à Roland !
Tu fais tout comme cette semaine on pense à rien d'autre !
même si c'est que 1 break dans chaque set en fait.
Bravo Enzo qui s'est bien battu.
Beau parcours dans ce tournoi ! et beau résultat avant RG.
(Edit : Il a eu des wc en Australie, et la fede austr a dû considérer qu'il avait bien eu sa chance déjà, puisqu'elle a donné la WC australienne de Roland de cette année ...à un autre joueur. Forget pour rien là dedans...)