Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Enzo Couacaud vs Thanasi Kokkinakis • Biella 2021

Enzo Couacaud
CouacaudEnzo 3 ATP 794 live 877
3
4
0
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi ATP 503 live 492
6
6
0
0
0
17.3% (219)
82.7% (1050)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Enzo !!
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Couacaud !

Petit contrecoup après son Titre, il revient dans une belle forme juste avant Roland Garros.
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Enzo :(
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Jour de gloire, le trophée pour Enzo!
5
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Allez, Enzo. Fume-le !
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Sympa cette affiche
J'aime les 2 mais un encouragement supplémentaire pour Enzo 😉
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Remobilisation Enzo, et vite!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exactement.
Allez Enzo le match commence maintenant et tu as 2 sets ! (On est habitués avec lui...)
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il date de quand son titre car on ne voit que des défaites au 1 er tour Aly !
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Couacaud est favori par rapport à son niveau de jeu cette semaine mais j'ai bien peur que ça coince un peu physiquement à force d'enchainer les matchs en trois sets. Au contraire, Kokkinakis est plutôt frais !
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
De février.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ok merci Aurélien Loste
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Enzo 🤗
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oui. Tournoi Challenger en Espagne avec un vent pas possible toute la semaine !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bdb sauvées, revers long de ligne...continue Enzo!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
NAN MAIS!!!
2
Snowdon92
Snowdon92 • 30 abonnés
Allez Thanasi!!!
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Enzo
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Attention Enzo, je t'ai à l'oeil !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exactement aly ;-) Enzo aime bien l'outdoor.

Un trou de 2-3 mois, un peu plus qu'un petit contrecoup, mais oui, là il est bien reparti, et il sera au 1er tour à Roland !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Enzo on est derrière toi, yc Colette ,-)
Tu fais tout comme cette semaine on pense à rien d'autre !
1
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Dommage le break alors qu'il menait 40-15. Un amorti qui prend la bande et finit dans le couloir et derrière patatras
1
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
Et dire que ce génie australien n'a pas perçu de wild card pour rg. Honte à forget !!! Au bûcher !!
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Une fessée à venir par la Kokk' tiens?
1
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
Bravo kokki. Tu méritais ta wc. Forget est honteux
1
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
La seule wc qu'a eu kokki à RG il a fait 3eme tour en s'inclinant contre Djokovic, vachement vendangée effectivement.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bah il est plus fort Kokki,
même si c'est que 1 break dans chaque set en fait.
Bravo Enzo qui s'est bien battu.

Beau parcours dans ce tournoi ! et beau résultat avant RG.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Moi, c'est Enzo que je souhaitais vainqueur et tant pis!
1
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
C'est juste un break dans chaque set ? C'est aussi 6 balles de break d'obtenu à 0. C'est aussi 7 pts perdu sur ses engagements à 20. Il y avait un monde d'écart entre les deux.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
... Thanasi est il de retour ? Son 1er résultat en challenger depuis qu'il s'y essaie... Bravo pour ce trophée !

(Edit : Il a eu des wc en Australie, et la fede austr a dû considérer qu'il avait bien eu sa chance déjà, puisqu'elle a donné la WC australienne de Roland de cette année ...à un autre joueur. Forget pour rien là dedans...)
1
Afficher plus