Vraiment dommage pour Enzo qui a fait plus que rivaliser et méritait aussi ce titre. Bravo aux deux pour cette grosse semaine en leur souhaitant de passe les qualifs de l'OA
Oui normalemnt. Sauf s'il déclare forfait après son gros tournoi ici mais je ne pense pas. Allez Enzo, un 1er titre ici serait hyper bénéfique pour lancer la saison (sachant que ce n'est pas sa meilleure surface, il préfère la TB)
Jackass ça reste le début de saison, et ce ne sont pas des matchs de 5h...
S'il n'a pas la caisse physique maintenant, il tiendra jamais un match en 5 sets s'il parvient à se qualifier.
Dommage Enzo mais incroyable tous ces gros combats cette semaine, ça devrait le mettre en confiance !
Dommage mais belle semaine d'Enzo :)
Quel beau parcours ici ! Escobedo gros client, bon courage et bonne chance Enzo.
S'il n'a pas la caisse physique maintenant, il tiendra jamais un match en 5 sets s'il parvient à se qualifier.