Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Enzo Couacaud vs Ernesto Escobedo • Bendigo 2022

Enzo Couacaud
CouacaudEnzo 10 ATP 794 live 877
7
3
5
0
0
5
6
7
0
0
19.2% (23)
80.8% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Enzo !!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sacré parcours d'Enzo ! Encore une marche allez !
6
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez Enzo , 1er titre
5
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Enzo a déjà gagné des titres cassis notamment
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacrée finale, c'est super de s'en sortir Ernesto, manière parfaite de débuter l'année :D

Dommage Enzo mais incroyable tous ces gros combats cette semaine, ça devrait le mettre en confiance !
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Dommage Enzo, beau tournoi !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui c'est parfait ça ! hop premier set dans la poche !
3
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Whiteeagle94 petite question: Enzo t'a piqué ta femme et ta bagnole ? Pourquoi tu viens sur tous ses matchs en espérant le voir perdre ?
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo à l'américain.

Dommage mais belle semaine d'Enzo :)
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Vraiment dommage pour Enzo qui a fait plus que rivaliser et méritait aussi ce titre. Bravo aux deux pour cette grosse semaine en leur souhaitant de passe les qualifs de l'OA
3
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Domage
3
Evian
/Evian • 5 abonnés
Il a déjà passé plus de 10h sur les cours, j'ai peur qu'il soit déjà bien entamé
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Enzo, le titre pour le moral!
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a gagné un titre l'an dernier.
Quel beau parcours ici ! Escobedo gros client, bon courage et bonne chance Enzo.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Enzoooo ^^
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Oui il est inscrit, en espérant qu'il ne soit pas programmé dès lundi, mais plutôt mardi
2
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Jackass est toujours négatif, ne te formalise pas là dessus sandralita 😜 il est un peu comme Sage rouge 😂
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Voilà super
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Enzo, on confirme le break pour prendre le set. Et de préférence sans trembler ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pitié me parle pas de lui xD
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
5e balle de set..
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Laisse tomber Valentin, c'est une cause perdue le Whiteeagle...
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je pense pas que ça va le mettre en confiance m'enfin c'était une bonne semaine pour lui lol
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Physiquement j’y crois pas.. mais allez Enzo!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Elles commencent lundi, l'enchainement va piquer ^^
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Oui normalemnt. Sauf s'il déclare forfait après son gros tournoi ici mais je ne pense pas. Allez Enzo, un 1er titre ici serait hyper bénéfique pour lancer la saison (sachant que ce n'est pas sa meilleure surface, il préfère la TB)
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Même si c'est programmé mardi ça va être dur pour lui
1
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Il loupe beaucoup d'occasions de balles de break
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jackass ça reste le début de saison, et ce ne sont pas des matchs de 5h...
S'il n'a pas la caisse physique maintenant, il tiendra jamais un match en 5 sets s'il parvient à se qualifier.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez faut la prendre cette BDB
1
Afficher plus