Waouhh Sofia, malheureusement je ne vois pas le match car les jeux semblent défiler. Il faut terminer le travail maintenant pour un 3ème tour inédit pour toi en WTA !
Bravo Sofia, je suppose que tu as dû bien joué mais aussi aidée par défaut de ton adversaire qui est pourtant une jeune prometteuse ! Au tour suivant, ce sera plus dur mais de toute façon une belle expérience !