Ce serait un exploit que Cornet prenne un set...
La question me taraude est ce que c est la chinoise qui avait éliminé Garcia dès son entrée en lice d un tournoi difficile....?
Cornet aura arraché un tie break et fait durer le match 2h seul point de consolation...Mais on ne commentera pas la gestion du tie break qui aurait pu donner l illusion d un tournant du match....Dommage
La question me taraude est ce que c est la chinoise qui avait éliminé Garcia dès son entrée en lice d un tournoi difficile....?
Je pense qu'elle a toutes ses chances ici, surtout si ça ne s'éternise pas.