L autre qui sort Mladenovic Cornet même combat désolé rien à voir
Franchement les com de canapé ?♀️
Alizé lui manque un service une arme car question combativité rien à voir avec Kiki qui elle par contre à des armes mais baisse les bras dès que ça deraille
Alizé aujourd'hui aurait eu un service l autre elle passait à la trappe malheureusement ça toujours ete le pêcher d Alizé son service !!
Bravo Zhang.
Je n'aime pas Cornet je l'avoue. Mais j'avoue aussi qu'elle m'a impressionné sur la fin avec une combativité superbe. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Je ne l'en apprécie pas plus, mais elle remonte dans mon estime
C'est sur que à part Kvitova il reste pas grand monde dans cette partie de tableau (pour aller en quarts). Mais j'ai trouvé Kvitova excellente contre Dodin donc attention à ne pas oublier la tchèque 😉 Pour la demie ça me parait encore un peu tôt pour se projeter jusque là ^^
Très fort mental sur ce match de la part de la française, mais la chinoise était ultra solide, elle ne donnait aucun points gratuits c'était fou ! Bravo ZhangShuai même si j'aurai préféré Alizé... quelle bataille !
En plus, Zhang a souvent l'ascendant contre les joueuses comme Cornet. Elle a ce petit supplément de vitesse dans la balle, cette capacité à accélérer et changer la direction des échanges qui la rend difficile à jouer. Cornet est trop neutre dans ses frappes pour faire mal.
Franchement les com de canapé ?♀️
Alizé lui manque un service une arme car question combativité rien à voir avec Kiki qui elle par contre à des armes mais baisse les bras dès que ça deraille
Alizé aujourd'hui aurait eu un service l autre elle passait à la trappe malheureusement ça toujours ete le pêcher d Alizé son service !!
Je n'aime pas Cornet je l'avoue. Mais j'avoue aussi qu'elle m'a impressionné sur la fin avec une combativité superbe. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Je ne l'en apprécie pas plus, mais elle remonte dans mon estime
Gaston et Burel