Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Shuai Zhang • Roland Garros 2020

4
63
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67
6
7
0
0
0
85.3% (29)
14.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
Cornet son nez doit la gener pour servir
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
France TV : "On attendait pas cette chinoise à ce niveau"... Mais sérieusement, quelle bande de blaireaux.
8
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Zhang a du sushi à se faire si cornet debreak.
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
6
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Zhang c'est un homme non ? on dirait nishikori mdrrrr
6
Norton
/Norton • 26 abonnés
Faut arrêter de parler de mental elle sauve 4 balles de match en plus zhang ne faisait 1ucune faute directe
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ancienne quart de finaliste à Wim' et l'AO, joueuse hyper-solide depuis dix ans sur le circuit... Oh réveillez-vous sérieusement
6
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
L autre qui sort Mladenovic Cornet même combat désolé rien à voir
Franchement les com de canapé ?‍♀️
Alizé lui manque un service une arme car question combativité rien à voir avec Kiki qui elle par contre à des armes mais baisse les bras dès que ça deraille
Alizé aujourd'hui aurait eu un service l autre elle passait à la trappe malheureusement ça toujours ete le pêcher d Alizé son service !!
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alizé y a place pour aller en 8ème
5
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
En comparant les2 matchs je pense que Clara Burel a largement sa chance contre la gagnante de ce match
5
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
Cornet est d’une résilience ADMIRABLE. Elle possède un de mes meilleurs fighting spirit du circuit
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aucun mental c'est pas possible
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bravo Zhang.
Je n'aime pas Cornet je l'avoue. Mais j'avoue aussi qu'elle m'a impressionné sur la fin avec une combativité superbe. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Je ne l'en apprécie pas plus, mais elle remonte dans mon estime
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Errani n'a jamais gagné Rg (et heureusement)
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est sur que à part Kvitova il reste pas grand monde dans cette partie de tableau (pour aller en quarts). Mais j'ai trouvé Kvitova excellente contre Dodin donc attention à ne pas oublier la tchèque 😉 Pour la demie ça me parait encore un peu tôt pour se projeter jusque là ^^
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Alizé c’est faisable !
4
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Si Alizé l'emporte, elle s'intercalera au classement pile entre Caro et Kiki. Cocasse !!
4
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Pour moi le mental de garcia est très très bas en général sur ses matchs je trouve
4
Nic Sad
Nic Sad • 1 abonnés
Vraiment un clown, 2 DF et 2 FD, rentre chez toi escroquerie va
4
Nic Sad
Nic Sad • 1 abonnés
Ce nez pas sympa Djo
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Oh put***, elle joue le feu sur les jeux de retour et elle fait n'imp sur ses jeux de service c'est pas possible.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Yannick Abega Les Fans de Rafael Nadal. il y a 9 minutes
Ptdr .. ya qui pour sauver le tennis francais ?

Gaston et Burel
4
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
C'est honteux d'être joueuse pro et d'avoir le service d'un 3ème série....
4
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Chauvin encore et encore pffff
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Très fort mental sur ce match de la part de la française, mais la chinoise était ultra solide, elle ne donnait aucun points gratuits c'était fou ! Bravo ZhangShuai même si j'aurai préféré Alizé... quelle bataille !
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
En plus, Zhang a souvent l'ascendant contre les joueuses comme Cornet. Elle a ce petit supplément de vitesse dans la balle, cette capacité à accélérer et changer la direction des échanges qui la rend difficile à jouer. Cornet est trop neutre dans ses frappes pour faire mal.
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
Erreur de TT, elles sont programmées demain sur le Simone Mathieu en troisième session.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Objectif premier quart en GC pour Cornet maintenant qu'elle a réalisé tous les 1/8e en GC.
3
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Les vrai français un bon conseil allez voir le match de burel parce que ici je pense il ne se passera rien..
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mladenovic a un bon mental
3
Afficher plus