Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Dayana Yastremska • Chicago 2021

5
1
0
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 66
7
6
0
0
0
76.1% (350)
23.9% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Tellement convaincante Alizé, go!
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé ! :D
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Go Alizé
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oui 3-1. Puis elle a juste perdu son break d’avance. Rien d’exceptionnel.
3
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Vous êtes dans sa tête elle a peut être un problème mais ça ça vous passe au dessus
3
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Bein alors arrête de parler de pari
Et non je fais pas me calmer marre qu ici vous êtes toujours entrain de faire du bashing français quand elle gagne c est l autre qui soit blesser ou pas dans un bonjour mais quand elle perd c est juste qu elle est nul vous dites jamais qu elle peut être blesser ou dans un mauvais jour
3
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Purée y en a ici qui traîne vraiment des couches ça deviens infligeant
3
orchidee
orchidee • 4 abonnés
@birgenor est c est moi qui pique l hôpital qui se fou de la charité mais ici on a l habitude des gens bien planquer devant son écran pour toujours dénigrer
3
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Alizé,l’une des françaises qui tient son rang comparé aux autres censées être meilleure
2
Madison
/madison80 • 2 abonnés
Je suis parti Alizée menait 3-1 je reviens elles sont à 4-5 ok… merci pour le choke généralement on connaît la suite. 😅
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elina hormis son beau palmarès, elle a l'air sympa, et toujours la pour aider notamment à sa fondation, c'est une très bonne personne, et Gael a fait le bon choix.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
philou54 il y a 3 minutes
Pour le match, je pense que ça va être long, il va falloir être patiente pour Cornet. En a t elle l'envie?

Alizée ne pas avoir envie de gagner un match?
2
WazZ
/WazZ • 2 abonnés
Český @rorodu13 Českých hraček il y a une minute
Cette perte du premier set lui a fait mal.. J'ai beaucoup beaucoup de mal à la voir revenir. Ça va être dur maintenant.

En même temps, elle le perd à 100% seule.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais bon.. Quand on compare la saison des deux on était obligé de prono Alizé. Dayana galère depuis son retour et Alizé était plutôt en forme ces derniers mois.
2
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Elle perd quand elle en rien à foutre
Qu est ce qui faut pas voir écrire comme connerie
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Quand on n'a pas envie de jouer on reste à la maison
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
On se retrouve chez Garcia elle, elle se bat encore un peu
2
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Me dites pas que cornet ne me bat pas cette joueuse.....
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Cornet !
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Yas s'en fichait de Potoroz comme à San José.
Elle avait repris que récemment sur dur sinon elle aurait pu prendre un set à Krecjikova(n°5 mondiale) à Cin.
Contre Kerber, si elle aurait mieux servi pour le match à 5-4... 15-15 Yastrem qui servait en plus... ca aurait été une autre histoire pour son come back pour l'ex n°22 quand elle avait 19 maintenant 21 seulement !
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ca démarre bien pour Alizé
1
WazZ
/WazZ • 2 abonnés
Non mais il y a des Dubois
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Alizé va se reprendre, elle va se battre
1
baptman
/baptman • 4 abonnés
Elle s'énerve c'est mauvais signe
1
Loose Française
/Apromz • 1 abonnés
J'aime pas la tournure que le match prend
1
Afficher plus