14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Elena Vesnina • Strasbourg 2015

6
0
3
0
0
3
6
6
0
0
95.8% (184)
4.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Contre Cornet, tout le monde a sa chance.
4
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
C est juste qu alizée a toujours été insupportable ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRR cette bulle dans le deuxième xD
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
25 ans et ca pleure encore quand ca perd un match , reveille toi c'est un sport individuel ! tu peux t'en prendre qu'a toi meme !
2
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Tu fais chier Cornet de glace
2
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Allez j espere que kiki va sauver les meubles tricolores
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je crois qu'on a porté la poisse à Yoyo en parlant de ses pronos ici...
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pas grave Yoyo ta performance est déjà assez incroyable sur le premier tour ^^
2
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Autant pour moi jojo j'avais mal compris, non aujourd'hui alizé à été vraiment lamentable elle l'a dit elle même, j'ai suivis le match sur oleoletv
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Lena :)
1
Napoleon_1801
Napoleon_1801 • 1 abonnés
C'est toujours la même histoire avec vous, dès qu'une française ou un français joue ça râle, ça critique et ça insulte.
Pour vous, la définition du mot supporteur : Un supporteur est un spectateur de sport prenant parti pour l'une des équipes, l'un des joueurs, ou plus généralement pour l'un des sportifs en compétition sportive. Le supporteur peut suivre son équipe, ou sportif, en déplacement pour l'encourager.
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Ça c'est bien Alizé un jeu blanc
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Le break Alizé !
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Une victoire de Cornet ça serait top ! Vive la France
1
Siuuuu de La Vega
/Siouuuu • 1 abonnés
Hier il y en avais quand meme qui sortais 6-2 6-0 vesnina faut arreter la fume les mecs, sa ne sert a rien de don er un avis si c'est un avsi de supporter
1
Siuuuu de La Vega
/Siouuuu • 1 abonnés
Tisba tu est parfait j'allais te le demander et guigualpthebest oui je vois il ne suporte pas vesnina mais juste histoire de ceitiquer la francaise
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pub mérité, j'ai tout de suite vérifié la date pour être sur que ce soit fait pré-tournoi et en effet c'est le cas donc chapeau à toi ! Pour le moment t'es sans fautes ^^
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Wahou c'est absolument dingue ce qu'il a fait yoyo le premier tour (16 matches) pronostiqués intégralement sans faute, et pour l'insant 5/5 pour les 8e et Cornet bien partie pour faire 6/6
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Je tiens aussi à féliciter "yoyo" pour ces pronostiques!!! Mais j'ai des doutes au niveau de la demi et finale :)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est même incroyable ^^
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Bravo Yoyo et merci Tisba pour l'info. Faut que ça continue avec Alizé
1
Napoleon_1801
Napoleon_1801 • 1 abonnés
Ah oui en effet c'est très fort ! Bravo à toi yoyo !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Mais tout le mérite te reviens à toi bien entendu :D
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Il faut rendre à César ce qui est à César!!! Et pour le moment César c'est Yoyo :)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bon sinon... Revenons au match et à ce que nous fabriques Alizé pour pas que les pronos de notre cher Yoyo soit faussés !!! Allez Alizé comme dans le 1er :)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ce qui rend la performance encore plus incroyable c'est que 5 fois depuis le début c'est la moins bien classée qui a gagné et que Yoyo a pronostiqué la moins bien classé à chaque fois là et seulement là...
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
C'est rien, avec alizé elle peut nous faire une maddy
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Alizé aime se mettre des bâtons dans les roues toute seule j'ai l'impression...
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
On appelle ça un set de m...de,
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Dommage qu'il n'existe pas un groupe "Je hais les Français". Il y aurait du monde.... (suivez mon regard)
1
Afficher plus