N'empêche Cornet même quand elle est en train de gagner ya le stress jusqua la dernière seconde tellement elle peut choke et ne plus du tout jouer a tout moment ?
Ouais sur ce match elle est dedans c'est indéniable, par contre elle arrive quand même à péter des câbles (avec l'arbitre voir même avec elle-même a des moments) alors quelle est nettement devant...
Il faudrait clairement qu'elle bosse son mental cest grave a ce niveau la.
Alizé semble dans une bonne dynamique depuis la fin de Roland Garros ! Elle fait un beau parcours à Eastbourne puis elle perd de façon honorable face à une redoutable Azarenka. En plus le tableau n'est pas particulièrement relevé. Tous les voyants son au verts pour qu'elle conserve son titre ! On y croit. (Premier tour essentiel pour bien lancer son tournoi... après ça doit le faire jusqu'en demies...)
Les seuls matchs dans lesquels Cornet ne nous honore pas d'un pétage de câble sont les matchs dans lesquels elle ne joue pas ^^
Vous devriez être habitué maintenant ;)
Tu peux me dire où tu as passé le tien ?
C'est toujours un peu piège un 1e tour. Et là c'est fait, bravo Alizé ^^
Il faudrait clairement qu'elle bosse son mental cest grave a ce niveau la.
Vous devriez être habitué maintenant ;)