14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Martina Trevisan • Lausanne 2019

6
6
0
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 402 live 404
4
4
0
0
0
99.2% (658)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Bignovac . Je cherche à m'inscrire en C.A.P. troll.
Tu peux me dire où tu as passé le tien ?
6
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
N'empêche Cornet même quand elle est en train de gagner ya le stress jusqua la dernière seconde tellement elle peut choke et ne plus du tout jouer a tout moment ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
rf2018 @rf2018 Preux de la balle ronde il y a 3 minutes
Cornet? Elle joue encore? 😆 C'était facile
C'était surtout pas marrant en fait.
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci Conran pour le lien que tu as mis il y a une heure :)
C'est toujours un peu piège un 1e tour. Et là c'est fait, bravo Alizé ^^
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Oui elle a gagné à Gstaad l'an dernier.
3
Bignovac
/Bignovac • 2 abonnés
À Genève, il y a une bonne école... Je t aime aussi..
3
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ouais sur ce match elle est dedans c'est indéniable, par contre elle arrive quand même à péter des câbles (avec l'arbitre voir même avec elle-même a des moments) alors quelle est nettement devant...
Il faudrait clairement qu'elle bosse son mental cest grave a ce niveau la.
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Alizé semble dans une bonne dynamique depuis la fin de Roland Garros ! Elle fait un beau parcours à Eastbourne puis elle perd de façon honorable face à une redoutable Azarenka. En plus le tableau n'est pas particulièrement relevé. Tous les voyants son au verts pour qu'elle conserve son titre ! On y croit. (Premier tour essentiel pour bien lancer son tournoi... après ça doit le faire jusqu'en demies...)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle joue bien Alizé :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les seuls matchs dans lesquels Cornet ne nous honore pas d'un pétage de câble sont les matchs dans lesquels elle ne joue pas ^^
Vous devriez être habitué maintenant ;)
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
@Bignovac tu veux pas aller faire un tour plutôt que de commenter cette FDM?
2
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Cornet? Elle joue encore? 😆 C'était facile
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Absolument pas une surprise si ca fait 5/5 alors qu'il y avait 5/3 15/40..
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Alizé :)
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Planning du jour
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
J'espère qu'elle va gagnée. Mais g peur pour elle. Allez la France!
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
@enzo en même temps c'est Cornet donc ce qu'il dit est totalement probable mdr ...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je disais ca il y avait deuce, si tu m'entends Cornet, t'étais pas obligée de faire n'importe quoi pour prouver que j'avais raison bordel
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Petite pièce sur le 5/7 Trevisan quand même
1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Et beh voilà le break de trevi
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
. Je ne l'espère pas pour Alizé mais si il y à un deuxième débreak ça relance tout le match !
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Je sens mal son jeu de service pour gain du match la !
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Ouaaaah jusqu'au bout cette Cornet ! On peut enfin souffler
1
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Bien joué Alizée!
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Avec plaisir.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Alizé :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide, bravo Alizé :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Alizé :)
Seraphin Abeh
Seraphin Abeh • 1 abonnés
Alizé gooooooooo
Norton
/Norton • 26 abonnés
Allez Alizé pour défendre ton titre
Afficher plus