Ca me fais rire les gens qui parle du poids de l'americaine. Je vois pas en quoi son poids vous gene. Elle peut etre ronde et bien jouer..Vous disiez pareil avec Marion Bartoli !!!
Jvais pas me cacher jvois bien alizee perdre ! et c'est peu etre mechant mais je dirai meme qu'elle meriterait de perdre: c'est une joueuse qui s'enflamme beaucoup alors que franchement ya pas de quoi se pamer, elle fait pas grand chose sur le terrain, elle rale a longueur de match et ca lui ferait du bien de se prendre une ptite claque
Taylor "banlieu" alors? (merci pour l'explication). Un exploit de l'américaine est possible. Mais la défaite de Cornet (si défaite il y a) sera surtout dû au tennis de la jeune Taylor Townsend (à laquelle on promet un grand avenir!)
Alizé a raison de râler. D'autres le font et personne ne met cela en exergue.
Elle râle, elle exulte, et elle fait bien. Et cela ne l'empêche pas d'être le N°1 française.
Je savais qu'on me répondrait ca lool. En effet elle a eu un enorme passage a vide ac une chute considerable au classement. Mais tout compte fait, est ce que c'etait plutot pas ca sa vrai place? Est ce que finallement c'est pas plutot dans le top 20 qu'elle est pas a sa place ...
(pour pas d'ambiguité)
Allez Alizé!!!
Je ne sais pas si tu as suivi sa carrière, mais des claques elle en a pris déjà bien assez...
Elle râle, elle exulte, et elle fait bien. Et cela ne l'empêche pas d'être le N°1 française.