Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Taylor Townsend • Roland Garros 2014

4
6
4
0
0
Taylor Townsend
TownsendTaylor WC WTA 81 live 77
6
4
6
0
0
98.9% (173)
1.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Takuma
Takuma • 25 abonnés
:)
1
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Ca me fais rire les gens qui parle du poids de l'americaine. Je vois pas en quoi son poids vous gene. Elle peut etre ronde et bien jouer..Vous disiez pareil avec Marion Bartoli !!!
1
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Go go Taylor !!
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Allez Alizé !
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Allez Alizé !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Eh mais Barty c'était pas déjà une Wild card ! La chance... Allez Townsend !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alizé !
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Allez Alizé 6/0 6/1 s'il te plait!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez thousand !
Gallifrey
Gallifrey • 1 abonnés
Elle a pas de micro l'arbitre de chaise ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Alizeeee !!^^
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez alizé !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah ça frappe dur ! Va falloir s'accrocher Cornet ! ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Taylor Townsend! La future SERENA!xD xD
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Townsend ça veut dire " Ville envoyer ". Je n'ai rien à d'autre à rajouté.
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Elle commence mal :p
-vince-
-vince- • 366 abonnés
match piège ici
(pour pas d'ambiguité)
guimat
guimat • 223 abonnés
Cornet allez !! on se reprend
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Hé pas de blague de mauvais goût ! C'est ma copine désormais Thousand, si elle peut sortir Cornet ! ^^
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jvais pas me cacher jvois bien alizee perdre ! et c'est peu etre mechant mais je dirai meme qu'elle meriterait de perdre: c'est une joueuse qui s'enflamme beaucoup alors que franchement ya pas de quoi se pamer, elle fait pas grand chose sur le terrain, elle rale a longueur de match et ca lui ferait du bien de se prendre une ptite claque
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je dirais plutôt "la fin de la ville", sous entendu le bout, l'extrêmité. Town's end...

Allez Alizé!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh Alizé!.... 😳 :(
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mais c'est qu'il est agréable ce Raphael 😊
Je ne sais pas si tu as suivi sa carrière, mais des claques elle en a pris déjà bien assez...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est plus poétique. ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Taylor "banlieu" alors? (merci pour l'explication). Un exploit de l'américaine est possible. Mais la défaite de Cornet (si défaite il y a) sera surtout dû au tennis de la jeune Taylor Townsend (à laquelle on promet un grand avenir!)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est assez vrai ce que tu dis @kevin!
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Allez Taylor, avec de tels angles trouvés avec son coup droit, tu peux faire mal sur terre battue !!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alizé a raison de râler. D'autres le font et personne ne met cela en exergue.
Elle râle, elle exulte, et elle fait bien. Et cela ne l'empêche pas d'être le N°1 française.
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je savais qu'on me répondrait ca lool. En effet elle a eu un enorme passage a vide ac une chute considerable au classement. Mais tout compte fait, est ce que c'etait plutot pas ca sa vrai place? Est ce que finallement c'est pas plutot dans le top 20 qu'elle est pas a sa place ...
Afficher plus