Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Viktoriya Tomova • Osaka 2019

6
3
2
0
0
Viktoriya Tomova
TomovaViktoriya Q WTA 167 live 174
4
6
6
0
0
Saison asiatique terminée pour Alizé Cornet
97.7% (255)
2.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VIKING
VIKING • 54 abonnés
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Sortir des qualifs pour perdre contre Tomova.. Franchement Alizé ! :(
5
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Vivement que Golovin revienne !
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Cornet facile ensuite bye bye
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Elle vient de voir qu'elle prenait Osaka au prochain tour
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il n'y a que des chômeurs comme nous pour regarder ce genre de match à 7h du matin
4
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle a un bandage à chaque match Alizée c’est Mentale de blessure
4
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Ptdr quel retour sur un service a 130 , waaaa tu vois des Nadal Medvedev et puis tu vois aussi des Cornet Tomova c’est le tennis quoo
4
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Belle comedienne elle devrait changer de de metier
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
La French touch en action
3
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Ptdrrrr qui voit les volees de cornet ? SVP elle a 2 balle penalty elle met des volees de minime c’est catastrophique
Attends le rebond pauvre tache
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
???
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Elle pleure comme si c'était son dernier Roland
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Jinga
Il est un peu tôt pour commencer à boire
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Il est plutôt temps d’arreter Sa carrière tout simplement :)
2
binatekevin72
binatekevin72 • 1 abonnés
Nulllll alizé null
2
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
??????
2
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Faut que cornet se prenne une amortie pour aller finir un point au filet sérieux
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c'est pas possible -_-
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Énorme déception là. Et elle manque l'occasion d'aller jouer Osaka derrière. Sacrée contre performance !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Beau travail çà Alizé. Bravo Tomova
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Cornait va gagnait.
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez ma douce Alizé ♥♥♥, je me lèverai pour suivre ton match !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Patatras, Alizé pêche par excès de confiance
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Quel sketch elle nous fait encore cette femme, elle est insupportable
1
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Chaque fois que je la regarde elle nous fait son mélodrame
1
binatekevin72
binatekevin72 • 1 abonnés
Je te jure de 5-2 à 5-4
1
Afficher plus