Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Elina Svitolina • Eastbourne 2019

6
7
0
0
0
3
63
0
0
0
3.9% (36)
96.1% (891)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Ça fait un moment que je viens plus ici mais vu le niveau de certains avec leur commentaire abjecte envers alizé je sais pourquoi j étais parti , Alizé contrairement à beaucoup ici à un grand coeur et je sais de quoi je parle !!!!!
13
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
9
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Bravo Allizée


AMEN
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
qui comprenne pas que svitolina a eut une grosse blessure + une rupture
C'est surtout qu'ils ne comprennent pas que Svito n'est pas bonne sur gazon en fait...
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Y a un coup à faire pour cornet
7
VIKING
VIKING • 54 abonnés
7
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Svito revient de blessure, on en profite Alizé 😕 il suffit de maintenir le niveau !
6
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Cette pause va être fatale pour Alizée
6
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Dommage qu'il y ait eu cette interruption, j'espère qu'Alizé gardera la même dynamique demain.
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Alizé... Il y'a de quoi faire.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Française en deux sets secs !
4
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Un coup à jouer pour Alizé oui, mais je vois bien Svito relancer une bonne dynamique avant Wimb
4
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Bonjour à tous. Bien tiens voilà celle sans le moindre respect face à Heather Watson hier. Je vais prendre mon pied à la voir vociférer pour sa cinquième défaite de suite face à Elina Svitolina! La joueuse française la plus détestée du circuit.
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si il ne pleuvait pas, l'herbe ne serait pas aussi verte.
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Adieu tous les rageux tristes!
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bravo alizé tu peux aller loin
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Tellement contente pour Alizé ! C’était un peu dur de revenir aujourd’hui ! Ouf bien joué ✌️ ?
4
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Svitolina est en retour de blessure de genou et de cœur. Depuis mars, elle traîne une blessure au tendon rotulien. Elle reprenais à Madrid mais elle manque de rythme et des matches pour reprendre confiance. En plus, sur gazon, ce n'est pas çà de base.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a quelques secondes
Mais ils ont fait un live ils le sont encore arrêter de dire n’importe quoi


ils ne sont plus ensemble mais ils garde une bonne relation
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
0.2 6.3 MDR y'a pas à dire c'est une performance dans la nullité la plus profonde
3
conrad
conrad • 58 abonnés
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Svitolina n’est pas concernée par ce match cornet en veut plus... je ne vois pas svitolina se faire violence pour revenir, cependant, Cornet à tendance à lâcher minimum un jeu de service par set, donc si svito remporte le prochain set, ça dépendra plus de cornet
3
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
"Je suis petrifiée ,je peut plus jouer"Cornet dans ses oeuvres!!!!
3
Stylven
Stylven • 1 abonnés
Quel surprise ! Vraiment ? cette française
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Elina en 2 sets ^^
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Svito sérieuse doit l'emporter ici, après rien n'est fait mais si vous me dîtes que Cornet est au dessus ... je pense que je dois plus comprendre le tennis moderne ^^
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Cornet je t'aime
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Alizé, Elina est en train de faire comme Génie, elle va dégringoler rapidement.
2
Afficher plus