Ça fait un moment que je viens plus ici mais vu le niveau de certains avec leur commentaire abjecte envers alizé je sais pourquoi j étais parti , Alizé contrairement à beaucoup ici à un grand coeur et je sais de quoi je parle !!!!!
Bonjour à tous. Bien tiens voilà celle sans le moindre respect face à Heather Watson hier. Je vais prendre mon pied à la voir vociférer pour sa cinquième défaite de suite face à Elina Svitolina! La joueuse française la plus détestée du circuit.
Svitolina est en retour de blessure de genou et de cœur. Depuis mars, elle traîne une blessure au tendon rotulien. Elle reprenais à Madrid mais elle manque de rythme et des matches pour reprendre confiance. En plus, sur gazon, ce n'est pas çà de base.
Svitolina n’est pas concernée par ce match cornet en veut plus... je ne vois pas svitolina se faire violence pour revenir, cependant, Cornet à tendance à lâcher minimum un jeu de service par set, donc si svito remporte le prochain set, ça dépendra plus de cornet
Svito sérieuse doit l'emporter ici, après rien n'est fait mais si vous me dîtes que Cornet est au dessus ... je pense que je dois plus comprendre le tennis moderne ^^
AMEN
ils ne sont plus ensemble mais ils garde une bonne relation