C'était trop beau ces performances en qualifs et au T1, fallait que ça se finisse par une blessure. Mieux vaut que ça profite à CSN qu'à Sabalenka cela dit.
Cornet est arrivée ici en finale en 2008 mais depuis n a plus jamais dépassé le 2e tour.501e victoire professionnelle de CSN qui peut être suivi dans la zone "500 victoires en carrière " par Azarenka et Ka.Pliskova dans ce tournoi (et Hsieh très prochainement)
Désolé mais sur le 2eme jeu ou elle est revenu à 40a. Elle n’avais absolument rien de blessé, elle courez très bien, c’est juste que le score lui fait mal
Abandon Cornet, les parieurs frustrés sont contents (heureusement qu'ils ne le sont pas tous...), voilà fin de l'histoire. On évite de se réjouir des abandons svp c'est pas du tout fair-play ^^