Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Carla Suarez Navarro • Miami 2015

0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
47.8% (11)
52.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julia
julia • 369 abonnés
Les organisateurs on du dire aux filles de se depecher pour combler le retard , lol;)
Carla 6-0
Makarova 6-0
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ceux ou celles qui critiquent aillent à sa place e sur le court on va voir si vous ferez mieux qu alizé!
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Nikos errani pour moi a rien a faire dans le top 25
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Mais Carla est une très bonne joueuse, meilleure qu'Alizé !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamoooooooos !!! ♥
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez, tout va bien se passer ma Alizé !
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Premier prono depuis 6 mois et je l'ai mis sur l'espagnole. Cependant j'ai qu'un truc a dire: Allez Alizé defonce la ^^
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Elle peut aller en 1/4 en jouant bien Rad est prenable en ce moment. Ensuite Woz peut être aussi si Alizé est en feu, mais si c'est Venus je pense que c'est mission accomplie. Enfin bon passer ce tour sera deja tres tres bien
Tson87
Tson87 • 596 abonnés
Allez Alizé
Cassoulet
Cassoulet • 16 abonnés
Le match sera-t-il retransmis ?
Tson87
Tson87 • 596 abonnés
Retransmis sur quelle chaîne ?
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Lien ?
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Je pense pas que ca soit retransmis
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Court 7 absolument pas.
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alize!
Pas bon début...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alizé ! :)
julia
julia • 369 abonnés
Alizé commence ses conneries , ca va encore etre interminable ;)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Interminable j'aimerai bien, pour l'instant ça a l'air de défiler :/
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Kevin B t'as raison .... :'(
julia
julia • 369 abonnés
Oui mais alize faut qu'elle soit en danger pour commencer son match
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Sauf si elle faisait un match comme hier
Tara
Tara • 70 abonnés
Que la meilleure gagne !!
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Alizé décollera jamais j'ai l'impression..
cdbx33
cdbx33 • 3 abonnés
Carlita va la bouffée
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Mais on est qu'au début du match..Arretez vos com pessimiste !
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Allez y Alizé :'(
bobob
bobob • 39 abonnés
Massacre :X
Tson87
Tson87 • 596 abonnés
Allez reprends-toi Alizé
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
La c'est quand meme compliqué ^^
julia
julia • 369 abonnés
Le set va etre plié en 20min ;)
Afficher plus