Bien joué Alizé, 1ere qualifiée pour les demies ! le tournoi est assez ouvert en plus, bonne motivation pour aller plus loin... (cest à dire en finale donc) !
Elle joue bien Alizée, son jeu est complet, elle mérite un meilleur classement. A 30 ans, son physique est bon, elle a la caisse que les jeunes de 20 ans n'ont pas
Garcia a montrer de belle chose en étant blesser face à Coco Gauff, elle a pas eu une année facile, mais en fed cup elle a tjrs été constante 😉 mais Alizé c'est certains qu'il faut la faire jouer.
Allez aks
(Moi non plus je ne parie pas - ni ne pronostique d'ailleurs)
Cornet No1 française