Euh de toute fason schiavone, avant rolland garros 2010 personne la conaissait, elle marquera pas vraiment les esprits... sa m'etonnerait pas qu'elle quitte le top 10 voire top 20 avant la fin d'année
Schiavone au moins c'est une joueuse, et terminer sa carrière ainsi c'est brillant. A part Mauresmo et Bartoli, les français ont personne de valable. Faut être sérieux quand même.
Vlad mdr tu crois qu'elle va pas dégager du top 10 ou 20 tinquiete après roland ( ou cette année elle va s'en doute perdre au 3ème tour ) ba tu va voir
Oui moi je me souviens que apres Roland Garros elle s'est fait éliminer au 1er tour de Wimbledon pour une gagnante c'était pas normal à mon sens sinon dégouté de pas voir ce match qui pouvait être interessant dommage
Sciavone c'est pris en quart : wozniaki qui n'aime pas al terre battu et qui a l'époque était 3 ème donc niveau de jeu bof sur terre en demi : dementieva elle gagner sur abandon et en finale stosur alors escusez moi elle a gagner contre personne Stosur moi je l'aime pas trop mais elle elle a fait le travail pour éliminer les prétendantes : elle a battu Henin ( je pense que tout le monde sait de quoi hanin est capable sur terre ) Serena Williams ( 8-6 au 3ème set ) et Jelena Jankovic ( qui était numéro 4 mondial ) Voila elle méritait plus de gagner parce que elle a éliminer du lourd
Vous parlez de Schavione mais Pironkova c'est exactement pareil elle n'a presque rien fait dans sa carrière a part a Wimbledon l'année dernière elle va redescendre a sa place juste après
Henin et pas Hanin, c'est pas navarro tout de même mdr Et puis Justine c'est pas comparable, elle est et restera une énorme joueuse! Pas comparable avec les petites nouvelles, me faites pas rire.
Ca commençait à être bizarre aussi, 2 jeux sans doubles fautes pour Alizé ^^
en demi : dementieva elle gagner sur abandon et en finale stosur alors escusez moi elle a gagner contre personne
Stosur moi je l'aime pas trop mais elle elle a fait le travail pour éliminer les prétendantes : elle a battu Henin ( je pense que tout le monde sait de quoi hanin est capable sur terre ) Serena Williams ( 8-6 au 3ème set ) et Jelena Jankovic ( qui était numéro 4 mondial )
Voila elle méritait plus de gagner parce que elle a éliminer du lourd