14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Jelena Ostapenko • Roland Garros 2022

6
1
6
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 13 WTA 38 live 35
0
6
3
0
0
Cornet : "J'ai vu sur Twitter que j’avais battu une gagnante de Grand Chelem à chaque tournoi cette année
55.4% (67)
44.6% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris S.
Chris S. • 1 abonnés
Les paris sportifs ça vous monte vraiment a la tête par ici, entre remarque grossophobe et j'en passe, le niveau de connaissance est ridicule
17
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
On arrête définitivement les remarques sur le physique des joueuses

Merci et bonne fin de matchs
15
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
14
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est vrai que Cornet a pas l'habitude de jouer sur le Central de Roland non non... xD
14
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
C'est très bas les attaques physiques et tellement facile les gens mais aucun intérêt tennistique. On se concentre sur le match
14
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mdddr Ostapenko qui se bouche les oreilles pour ne pas entendre le public francais, best image ever Xd jsuis fan !! 😍🙉
14
Thilo
/PaulCurie • 4 abonnés
Alizé !
13
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
je le redis : on arrête de parler du poids et du physique des joueuses. Tous ceux qui le feront avec manque de respect seront bannis

Bonne fin de match
11
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
Je suis d'accord, être obèse au tennis ça a aussi un avantage dans la puissance. Les Williams ont gagné plein de titres grace à ça.


Aucune des joueuses citées n'est ou n'a été obèse. L'obésité est une maladie. Des critères scientifiques précis sont à remplir. Merci de ne pas dire n'importe quoi.
11
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Trois françaises au troisième tour. C'est une excellente surprise
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bref superbe journée français n’en déplaise aux rageux :D
11
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pour une 5e bleu au 3eme tour on y croit
on pourrait en avoir en 1/8e
10
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Franchement la grossophobie ça a ses limites les gars. On vous a pas demandé de l'épouser donc keep calm.
10
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Ceux qui critiquent le public, suivez la pétanque au lieu de suivre le tennis, la vous ne serez pas déçu.
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ceux qui critiquent le public ferait mieux de se taire xD
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tout le monde veut que Cornet gagne RG
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Que oui grigor !!
Et les polémiqueurs de fin de match débarquent, heure de quitter !
A demain les amoureux du tennis et de RG ! ;)
9
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Vu le niveau actuel de ostapenko cornet a toutes ses chances
8
Robiiiiin
/Robiiin • 4 abonnés
Il y avait 3 française au 3e tour pas plus tard qu’en 2020 …
8
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Par contre les gens qui ont payé leur night session doivent pleurer
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@djoko77
Franchement , les tennismen se sont fait arnaquer par les féministes.
Elles ont le même prize monez alors qu'elles attirent 2 x moins de spectateurs

Débile.
1. Si on t'écoute, il faudrait plus payer les joueurs pour une finale Djoko-Rafa qu'une finale Cilic-Nishikori
2. Les finales de l'USO femmes sont plus regardées que celles des hommes depuis quelques années

:D
8
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Pourquoi est ce qu'on doit systématiquement se taper des commentaires sur le physique lorsqu'il s'agit d'un match de tennis féminin. Les commentaires de cet acabit et les qualificatifs du genre "mon beau Nadal" on en voit jamais étrangement lorsqu'il s'agit de tennis masculin.
8
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Le problème d'Ostapenko, c'est qu'elle ne tape pas assez fort, à mon avis, elle manque un peu de puissance ;)
8
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bravo et merci Alizé 😀

Ostapenko détestable à la poignée de mains mais bon on a l'habitude
8
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Les chochottes qui aiment pas ces ambiance allez voir du snooker vous faites chier

Ouai l'ambiance du genre à crier pendant les points, spécifiquement juste avant que l'adversaire tape la balle youhou
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Magnifique cette ambiance :D
8
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
5 FD pour Cornet c’est vraiment impressionnant
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Magnifique journée des français, la FFL en pls :D
8
Afficher plus