Je suis d'accord, être obèse au tennis ça a aussi un avantage dans la puissance. Les Williams ont gagné plein de titres grace à ça.
Aucune des joueuses citées n'est ou n'a été obèse. L'obésité est une maladie. Des critères scientifiques précis sont à remplir. Merci de ne pas dire n'importe quoi.
Franchement , les tennismen se sont fait arnaquer par les féministes.
Elles ont le même prize monez alors qu'elles attirent 2 x moins de spectateurs
Débile.
1. Si on t'écoute, il faudrait plus payer les joueurs pour une finale Djoko-Rafa qu'une finale Cilic-Nishikori
2. Les finales de l'USO femmes sont plus regardées que celles des hommes depuis quelques années
Pourquoi est ce qu'on doit systématiquement se taper des commentaires sur le physique lorsqu'il s'agit d'un match de tennis féminin. Les commentaires de cet acabit et les qualificatifs du genre "mon beau Nadal" on en voit jamais étrangement lorsqu'il s'agit de tennis masculin.
Merci et bonne fin de matchs
Bonne fin de match
Aucune des joueuses citées n'est ou n'a été obèse. L'obésité est une maladie. Des critères scientifiques précis sont à remplir. Merci de ne pas dire n'importe quoi.
on pourrait en avoir en 1/8e
Et les polémiqueurs de fin de match débarquent, heure de quitter !
A demain les amoureux du tennis et de RG ! ;)
Débile.
1. Si on t'écoute, il faudrait plus payer les joueurs pour une finale Djoko-Rafa qu'une finale Cilic-Nishikori
2. Les finales de l'USO femmes sont plus regardées que celles des hommes depuis quelques années
:D
Ostapenko détestable à la poignée de mains mais bon on a l'habitude
Ouai l'ambiance du genre à crier pendant les points, spécifiquement juste avant que l'adversaire tape la balle youhou