Ceux qui vont parler de super mental d'une joueuse ou de mental en mousse de l'autre alors que tout aurait pu basculer sur 1 ou 2 points et dire l'inverse
ça me fait un peu bizarre de dire ça vu la diff d'âge entre les 2 mais Alizée me parait dans sa tête être plus "en fin de carrière" qu'Alizée. et puis Kaia est une véritable athlète, performante sur dur qui plus est... je vois donc plutôt Kaia Kanepi sur ce match (mais ce prono peut mal vieillir 😕 bon match à toutes les 2 :)
Bravo aux trentenaires.
C’est vraiment le gros point faible d’Alizé dans cette fin de carrière.
Je vais vous prendre un break sauce débreak sur son lit de fautes directes s’il vous plaît
si cornet tient son service, c'est une journée a marqué dans l'histoire du tennis
Alizé est plus jeune que Djokovic. Vas-tu traiter Djokovic de papy ?