Gasquet, Paire, Humbert, Cornet et Garcia!
Une belle brochette de looser! Catastrophique....
Ça éclaircie les tableaux, va plus rester beaucoup de français.....
Oui, c'est une fille sympa. Enfin moi je l'aime bien. ♥
Après chacun son ressenti et sa propre sensibilité.
Les affinités sont parfois étranges. Ainsi j'aime bien Djokovic alors que j'ai horreur des casseurs de raquettes. C'est bizarre mais c'est comme ça.
----------
Et je me souviens que, à l'enterrement de mon père, un camarade de classe de mon frère n'a pas arrêté de sourire. Il était toujours comme ça, toujours souriant, a dit après mon frère à ma mère.
Inversement Danielle Collins sourit très peu. Je l'ai vue gagner un tournoi sans broncher. Pas un sourire, rien. Elle a seulement serré la main de la finaliste vaincue.
Chacun son tempérament, dans la vie.
----------
Pour moi, l'important est de ne pas tricher.
Car au fond c'est assez logique, quand on est mené(e) 4 jeux à 0, de garder ses forces pour le troisième set. Et de décompresser mentalement jusqu'à 6/0 inclus.
Je me disais que Caro au service c'étais l'horreur, mais elle a fait 5DF en 1h30, Alizé arrive en faire 5DF en 14mn. Ca va faire comme Paire si elle se règle pas au service la.
J'ai jamais dit le contraire mais peu le font régulièrement comme elle et surtout peu le font avec une attitude aussi désinvolte en rigolant ouvertement sur le court tout en balançant des retours n'importe où.
En tout cas, ils n'ont pas jugé opportun de programmer Cornet sur le Stadium N°1. Peut-on les blâmer ?
Kalinskaya peut être impressionnée par la "force tranquille" de Cornet.
Ou pas...
Il y'a pas que Alizé
Tous les français sont a la traîne ..
C'est pas des grand Bosseur .. des prepa physique bâcler .. et des coach qui change a tous vas . Pas de stabilité dans leurs tennis ..
Fébrile mentalement
Bref que le français comprendra que pour performer et être régulier pour gagner des titres faut s'entraîner sans relâche et travailler sont jeu
Bien sûr que Cornet est une bosseuse ! Et pareil pour les autres Françaises. On n'arrive pas si haut si on ne travaille pas dur !
Tout le Top 100 travaille dur, et sans doute le Top 1000 aussi.
Car, pour ces dernières, si elles veulent gagner leur vie, c'est encore plus indispensable que les plus douées !
Par contre, il y en a qui n'ont jamais travaillé leur orthographe !
Trop facile de critiquer quand on est soi-même un paresseux !
On peut émettre des critiques, mais pas raconter n'importe quoi.
Quant à l'orthographe de l'autre gars, ça m'a piqué les yeux "grave" !
Bref, quand on ne sait pas écrire, on n'écrit pas !
On se contente de regarder.
Cici regarde le match de mugu elle gagne 6/0 premier set , deuxième elle gagne 3/0 et la elle a perdu le 2ème set et peut être le 3eme c’est pas qu’un mythe moi je dis
Tableau ouvert..,
Alors là ! Quelle déception 😞
Une belle brochette de looser! Catastrophique....
Ça éclaircie les tableaux, va plus rester beaucoup de français.....
Après chacun son ressenti et sa propre sensibilité.
Les affinités sont parfois étranges. Ainsi j'aime bien Djokovic alors que j'ai horreur des casseurs de raquettes. C'est bizarre mais c'est comme ça.
----------
Et je me souviens que, à l'enterrement de mon père, un camarade de classe de mon frère n'a pas arrêté de sourire. Il était toujours comme ça, toujours souriant, a dit après mon frère à ma mère.
Inversement Danielle Collins sourit très peu. Je l'ai vue gagner un tournoi sans broncher. Pas un sourire, rien. Elle a seulement serré la main de la finaliste vaincue.
Chacun son tempérament, dans la vie.
----------
Pour moi, l'important est de ne pas tricher.
Car au fond c'est assez logique, quand on est mené(e) 4 jeux à 0, de garder ses forces pour le troisième set. Et de décompresser mentalement jusqu'à 6/0 inclus.
J'ai jamais dit le contraire mais peu le font régulièrement comme elle et surtout peu le font avec une attitude aussi désinvolte en rigolant ouvertement sur le court tout en balançant des retours n'importe où.
Kalinskaya peut être impressionnée par la "force tranquille" de Cornet.
Ou pas...
Tous les français sont a la traîne ..
C'est pas des grand Bosseur .. des prepa physique bâcler .. et des coach qui change a tous vas . Pas de stabilité dans leurs tennis ..
Fébrile mentalement
Bref que le français comprendra que pour performer et être régulier pour gagner des titres faut s'entraîner sans relâche et travailler sont jeu
Tout le Top 100 travaille dur, et sans doute le Top 1000 aussi.
Car, pour ces dernières, si elles veulent gagner leur vie, c'est encore plus indispensable que les plus douées !
Par contre, il y en a qui n'ont jamais travaillé leur orthographe !
Trop facile de critiquer quand on est soi-même un paresseux !
Quant à l'orthographe de l'autre gars, ça m'a piqué les yeux "grave" !
Bref, quand on ne sait pas écrire, on n'écrit pas !
On se contente de regarder.