Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Polona Hercog • Wimbledon 2016

6
6
0
0
0
Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 225
3
0
0
0
0
Cornet sera la seule Française en lice ce lundi à Wimbledon, face à la Slovène Hercog
94.2% (870)
5.8% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
"Comme d'hab , elle ne passera pas le 1er tour" Oo!
Euh elle a déjà battu S.Williams à Wim et atteint les 1/8e, perdant contre la finaliste sortante !
Donc le "comme d'habitude " est inapproprié...
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle passera sans galérer! allez alize ! par contre relou que ce soit pas diffusé
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Jennifer. Pour toi, il y a bien d'autres matchs à voir, ne gâche pas notre plaisir ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Alizé!
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Laisse parler anto ^^''
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Surtout je comprend pas pourquoi certains matchs ont été diffusé à la place comme le brengle/doi ou le duque marino/Cepelova .... Alizé a quand même un joli passif avec ce tournoi
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@sissi Quand Flipkens passe à côté d'1 match elle le fait comme il faut ^^. Dommage que ça ait été si expéditif, l'opposition de style aurait pu donner un beau match. Le match contre Maria m'a permis de voir que l'allemande était moins fair play que je le pensais ...

@gauxmar Espérons mais je suis jamais confiant avec elle.
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Alizééé 😀 Tu l'as anéantie 😳 Bravo !! On va chercher ce 3e tour ! Et hurle-moi plein de "VAMOS" contre Errani au prochain tour ;)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Alizé ! Tu as un bon tirage pour selon que tu n'es pas tête de série donc profites-en ;)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Alizé souffle le plus fort possible :)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Si orchidée c est diffusé ☺
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ah oui tu as raison, c'est le seul court non diffusé :/
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Break d'entrée ! Bien ça ! Sur ces deux premiers jeux, elle a attendu sa troisième balle de jeu et de break pour confirmer ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elle est bizarre cette joueuse, mais quand elle veut et qu'elle joue à fond son coup, elle peut être redoutable ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Kwent : tu n'as pas vu son T1 à RG alors, elle avait laminé Flipkens 0 et 1 je crois ou 1 et 2, mais ça avait été une boucherie !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Kwent. Le 1e match à Roland a été gagné vite et bien aussi ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@sissi et Antho oui mais c'est le suivant que j'ai pu regarder XD
Contre Maria, un match ... amusant.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce jeu est fort accroché, ça continue...
4/0 cette fois c'est bon ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Quand même étonnant ce score. En général hercog est pugnace.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce serait bien un 5/0.... Mais ce n'est pas encore fait... Allez, allez...
Eh hop, encore un break : 5/0 ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr Errani au prochain tour !! ça va être drole ! VAMOOOSS alizé
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Si elle lui ressort ne serais - ce qu'un seul vamos elle va lui jeter la balle en pleine tête XD
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super Alizé cette victoire ! Et maintenant, c'est Errani alors tu dis Vamos !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Une bonne branlée, bravo alize !
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ouah bravo Alizé !

Non non ce n'était pas du tout à Coubertin le "vamos" ! C'était à Toronto et Errani avait gagné 7/5 7/6.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Polona !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roh ...

Bon allez alizé !
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Allez alize mais tu joue sur le court n 15 je ne sais pas si on pourra de voir !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez ma Alizé ♥
Afficher plus