Surprenant!
Alizée surgit souvent quand on l'y attend le moins et fait des contres-perf. de même, aux moments les plus surprenants!
Avec son palmarès sur les Grosses Affiches, ce n'est pas étonnant qu'elle réussisse ce match, à voir si elle sera aussi motivée, déterminée, pour la suite du tableau et de la saison!
Allez Alizée!
D'où la mauvaise foi mdr ?
Rappelons celles qui ne supporte aucune française à part Alizé, qui critique tout le temps les françaises quand elles gagnent en disant que l'autre a été nulle et qui nous sort aujourd'hui que Goerges a bien joué (Alizé a bien joué oui mais si Goerges avait joué comme ses précédents matchs, je pense malheureusement qu'il n'y aurait pas eu photo) ! MDR j'ai failli mourir de rire la !
Comme je pense que Mertens va gagner contre gavrilova si Alizée arrive à passer cet obstacle elle peut s'offrir un 1/4 contre Svitolina qui peut s'avérer jouable! Enfin je rêve aussi à des licornes qui volent dans le ciel et des petits lutins qui sautent sur les nuages...
3/3. Et Alizé s'exprime : "j'arrive pas !". STP ! Ne pas donner d'espoir à Julia avec ses excès de langages ! Alizé attention ! Julia continue à faire des fautes quand même...
Alizée surgit souvent quand on l'y attend le moins et fait des contres-perf. de même, aux moments les plus surprenants!
Avec son palmarès sur les Grosses Affiches, ce n'est pas étonnant qu'elle réussisse ce match, à voir si elle sera aussi motivée, déterminée, pour la suite du tableau et de la saison!
Allez Alizée!
Rappelons celles qui ne supporte aucune française à part Alizé, qui critique tout le temps les françaises quand elles gagnent en disant que l'autre a été nulle et qui nous sort aujourd'hui que Goerges a bien joué (Alizé a bien joué oui mais si Goerges avait joué comme ses précédents matchs, je pense malheureusement qu'il n'y aurait pas eu photo) ! MDR j'ai failli mourir de rire la !
C'est pas non plus Ponchet contre Muguruza xD
Allez Alizé on résiste !!
Allez Alizé tout de même, j'aime pas voir les mêmes gagner trop longtemps même si j'aime bien Julia :p
Ce qui manque c'est la constance dans ses matchs