Bon je trouve que certains ici ont la critique facile, que ce soit contre Caro ou Alizé. D’abord avant de dire elle est nulle blabla, que feriez vous vous ? Avant de dénigrer on balaie devant sa porte. Ensuite, 2h45 de match, la fatigue, la pression… Normal que tout ne soit pas parfait ! C’est la glorieuse incertitude du sport. Et plus particulièrement celle du tennis, un savant mélange de physique, de mental, d’ascendant sur l’adversaire ou de self-control de soi même . Nul doute que sur son canapé ou que derrière son smartphone les choses soient plus faciles que sur le court. Si elle sont arrivées en 1/2 ce n’est pas que de la chance, loin s’en faut. C’est tout simplement parce qu’elles ont fait MIEUX que les autres. Alors bravo mesdames, merci pour le scénario indécis et Caro, a fond derrière toi pour la suite !