Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Kirsten Flipkens • Istanbul 2015

6
1
2
0
0
2
6
6
0
0
97.7% (212)
2.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais pourquoi devrait-elle abandonner ?
C'est pas ça l'esprit du sport...

C'est pénible à force ces posts là -_-
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Meca en a fumé un gros je crois xD
4
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Francophone nuance
3
Martinus
Martinus • 95 abonnés
@Mintinmoh, Arrete de la suivre et fait nous pas chier avec tes com débile.. elle s'en fou de ta gueule Alizé je pense !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage alize, mais bravo kirsten, je savais que tu le ferais !
giorgi va etre virée par francesca tout à l'heure :)
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Alize n'a jamais ete mauvaise a la vole, peut etre pas assez inscicive sur les volees haute mais elle a toujours bien gere les voles hautes 😉 d'ailleurs c'est une joueuse de double honorable mais pas au niveau de kiki et caro 😉 En tout ca bien gere les deux derniers jeux :)
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On est qu'à 1h de jeu ? Oo' c'est quoi ça ! tu me déçois tu m'a habitué à mieux Alizé xD
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Dominer le premier set et perdre le deuxième tel est la norme dans la wta :)
2
bobob
bobob • 39 abonnés
On est d'accord migsy..
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oo !!!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Est-il interdit de supporter Alizé ? Même dans la défaite?
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mecadit a dit : pas le droit de supporter Alizé !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faire et être fan de sport, c'est croire, au-delà du bon sens, que tout est possible
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Alizé...La remontada xD
2
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez alizé tu peu aller loin tu est la mieux classée du tournoi
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alizé ! :D
Bon indicateur de forme Flipkens, si Alizé est bien ça devrait faire deux sets, une défaite serait très mauvais signe..
1
slackw
slackw • 1 abonnés
Si Alizé gagne ce match, elle aura en Live: 1675+30 points.
en savoir plus
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Baku Istambul meme combat quoique Baku c'est pire que me^me à la finale c'est pareil x)y'a autant de monde qu'un 1er tour
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le type de tournois qu'il faut retirer du calendrier WTA !
De toute façon, dès que ce ne sont pas les tops players, les gens s'en fichent du tennis et des matchs
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pourquoi faudrait-il retirer ce tournoi du calendrier ? Oo
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Sandra : y'a personne dans le public...
Il y'a d'autres sites qui souhaitent accueillir un tournoi pour affluer de monde !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ok Anto. Je n'ai pas pu voir un seul match cette semaine :(
1
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Vu cette chaleur je prendrai bien un cornet de glaçe
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Roger007 tu sors!
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ah alizee et partie faire ces crottes
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Aller a sans doute une gastro ce n'est pas possible là
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca s'améliore la qualité des posts en été ...
A quand une MasterCard TT ? ...
Oo
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Jolie perf Alizée
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires sur Cornet, pourquoi autant de gens espèrent qu'elle gagne? Je comprends pas, vous devez être réalistes....

HA OK je comprends pourquoi!!! C'est un site Français!!!!
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Meca je ne suis pas français
1
Afficher plus