Alize n'a jamais ete mauvaise a la vole, peut etre pas assez inscicive sur les volees haute mais elle a toujours bien gere les voles hautes 😉 d'ailleurs c'est une joueuse de double honorable mais pas au niveau de kiki et caro 😉 En tout ca bien gere les deux derniers jeux :)
Le type de tournois qu'il faut retirer du calendrier WTA !
De toute façon, dès que ce ne sont pas les tops players, les gens s'en fichent du tennis et des matchs
Je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires sur Cornet, pourquoi autant de gens espèrent qu'elle gagne? Je comprends pas, vous devez être réalistes....
HA OK je comprends pourquoi!!! C'est un site Français!!!!
C'est pas ça l'esprit du sport...
C'est pénible à force ces posts là -_-
giorgi va etre virée par francesca tout à l'heure :)
Bon indicateur de forme Flipkens, si Alizé est bien ça devrait faire deux sets, une défaite serait très mauvais signe..
en savoir plus
De toute façon, dès que ce ne sont pas les tops players, les gens s'en fichent du tennis et des matchs
Il y'a d'autres sites qui souhaitent accueillir un tournoi pour affluer de monde !
A quand une MasterCard TT ? ...
Oo
HA OK je comprends pourquoi!!! C'est un site Français!!!!