Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Fiona Ferro • Lausanne 2019

1
6
1
0
0
Fiona Ferro
FerroFiona WTA 192 live 187
6
2
6
0
0
86.6% (1977)
13.4% (305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Comment Alizé a-t-elle pu Ferrotantd'erreurs ? ^^
19
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
??
14
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Fiona en ce moment:

14
VIKING
VIKING • 54 abonnés
12
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
11
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Super fairplay Alizé qui rejoins Fiona sur sa chaise pour discuter et rigoler
11
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Moi je dis que il y a une Française va gagner ce tournoi lol
10
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Ferro pour son premier titre par pitié
10
Jean-charles Quinta
Jean-charles Quinta • 2 abonnés
Mdr quand alizé a gagner le second set tout le monde a retourné sa veste et avait enterré Fiona et là au troisième set tout monde est derrière Fiona . Vous avez aucune personnalité
10
dany
/dany • 51 abonnés
Si ! je suis gentille !!
9
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Ah bah là oui clairement Lbj01 les gens parfois j’ai l’impression qu’il oublie que le tennis c’est pas juste des coups gagnants, parfois il faut réussir à pousser l’autre à la faute. Puis le but principal du tennis c’est quand même de mettre la balle dans le court une fois de plus que l'autre pour avoir un point. Enfin il me semble hein ?
9
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Alizé, cette stabilité de caractère ! Jamais un mot plus haut que l'autre. C'est admirable. *______________*
9
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Le Cornet contre le Rocher au chocolat ... Le choix est dur :p
Je dirai Alizé en 3 boules , enfin 3 Sets .
8
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Dire que Fiona a était faible cette semaine c’est fou quand même ? elle réussie à allez jusqu’en final en sortant du beau monde mais non on la fusille car c’est pas grâce à son tennis qu’elle a gagnée mais grâce au autres joueuse qui on était « nul » c’est quand même bizarre de dire ça, parce que il me semble pour faire des fautes direct faut déjà que la balle revienne donc Fiona réussi déjà à remettre la balle afin qu’en face elle réalise une faute non ? ? enfin bref bon courage aux deux ??
8
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Toujours aussi aimable avec son copain on change pas les bonnes habitudes :p
8
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
8
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez bye alizé, dommage cet argent aurait servi à refaire ton nez :)
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Madame Irmalexandre est parmi nous -_-
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce score xD
Bravo fiona un peu de sang neuf :D
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Improbable cette finale ? enfin cornet qui gagne ici la saison dernière mais Ferro qui revient de nul part on s y attendait vraiment pas
7
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Fiona mérite ce titre vu son parcours. Un peu de fraîcheur dans le tennis français serait pas de refus, on se coltine depuis X années le gang des 3 blondes. Place aux jeunes :)
7
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
"La douce Alizé"
Ça doit être qu'au niveau de sa peau alors :p
7
Olivier D.
Olivier D. • 473 abonnés
La question est de savoir si cornet marquera 3 ou 4 jeux sur le match
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba si il est termine arrete de le regarder et quitte la feuille de match non ?
Regarder un match qui est fini ?? Quelle drole d’idee Oo
7
dany
/dany • 51 abonnés
Faut battre le Ferr tant qu'il est O. (n'est-ce pas idiot ça aussi)
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Cornet et Paire sont imbuvables sur un terrain, mais tellement sympathiques en dehors du court.... Pas comme Mladenovic qui est fausse.
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Hé bé ! Y a pas photo ! Bravo Fiona pour ce premier trophée ?
Joli bond au classement demain 74e !
Triste pour Alizé passée à côté de cette finale ...
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Sympa le score :)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Fiona , bien pour elle à avoir par la suite !! ^^



7
LoicG
LoicG • 84 abonnés
@Plm ce sont juste des frustrés qui vont vu des joueuses qu'ils appréciaient se faire sortir par Ferro. Elle a fait une bonne semaine fallait quand même revenir face à Buzarnescu et ces deux derniers match était franchement plus correct que ceux de Cornet.
6
Afficher plus