Mdr quand alizé a gagner le second set tout le monde a retourné sa veste et avait enterré Fiona et là au troisième set tout monde est derrière Fiona . Vous avez aucune personnalité
Ah bah là oui clairement Lbj01 les gens parfois j’ai l’impression qu’il oublie que le tennis c’est pas juste des coups gagnants, parfois il faut réussir à pousser l’autre à la faute. Puis le but principal du tennis c’est quand même de mettre la balle dans le court une fois de plus que l'autre pour avoir un point. Enfin il me semble hein ?
Dire que Fiona a était faible cette semaine c’est fou quand même ? elle réussie à allez jusqu’en final en sortant du beau monde mais non on la fusille car c’est pas grâce à son tennis qu’elle a gagnée mais grâce au autres joueuse qui on était « nul » c’est quand même bizarre de dire ça, parce que il me semble pour faire des fautes direct faut déjà que la balle revienne donc Fiona réussi déjà à remettre la balle afin qu’en face elle réalise une faute non ? ? enfin bref bon courage aux deux ??
Fiona mérite ce titre vu son parcours. Un peu de fraîcheur dans le tennis français serait pas de refus, on se coltine depuis X années le gang des 3 blondes. Place aux jeunes :)
@Plm ce sont juste des frustrés qui vont vu des joueuses qu'ils appréciaient se faire sortir par Ferro. Elle a fait une bonne semaine fallait quand même revenir face à Buzarnescu et ces deux derniers match était franchement plus correct que ceux de Cornet.
Je dirai Alizé en 3 boules , enfin 3 Sets .
Bravo fiona un peu de sang neuf :D
Ça doit être qu'au niveau de sa peau alors :p
Regarder un match qui est fini ?? Quelle drole d’idee Oo
Joli bond au classement demain 74e !
Triste pour Alizé passée à côté de cette finale ...