La tendance me fait sourire quand même, encore une fois on a plus l'impression que ca reflète "qui voulez vous voir gagner" et pas "qui pensez vous voir gagner"
Ben je la considère pas arrogante du tout, de nos jours on est vite arrogants pour certaines choses mais regardez vous vous mêmes ceux qui la critiquent si vous n'etes pas arrogants en d'autres circonstances !
Qui a dit qu'alizé n'avait pas de mental, bravo un grand bravo c'est un grand match de sa part, migsy je suis hyper hyper content, en plus une nouvelle n'arrive jamais seule, Simona Halep, sorti au deuxième tour
Si je jouais en pro, je serais détesté pour mon côté mauvais joueur :D
Tableau vraiment compliqué.. mais à RG et avec le public ça peut le faire!! :)