14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Alexandra Dulgheru • Roland Garros 2015

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
Cornet solide sur le Court n°1 face à Dulgehru
87.4% (1008)
12.6% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
DoubleHattack, tu t'intéresses au tennis ou tu es là juste pour te faire remarquer ?
2
Ino
Ino • 19 abonnés
Le court 1 est vraiment parfait pour ce match Alizé va se sentir portée !
1
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Tu as eu de la chance une fois mais là ce seras la fin c'est bien Alizé beau parcours cette année :)
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
La tendance me fait sourire quand même, encore une fois on a plus l'impression que ca reflète "qui voulez vous voir gagner" et pas "qui pensez vous voir gagner"
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Mental et physique, physique et mental on en revient toujours à ça, tactiquement je me répète Alizé a joué le set idéal
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Salut sissi, merci sissi,
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Dulgheru fais craquer la pleureuse :)
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Bien fait ça lui apprendra a faire des amortis à la française
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Le soleil comme ca cest mauvais pour cornet, elle fond comme neige au soleil. Peut etre que les alizes apporteront un peu de fraicheur....
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ben je la considère pas arrogante du tout, de nos jours on est vite arrogants pour certaines choses mais regardez vous vous mêmes ceux qui la critiquent si vous n'etes pas arrogants en d'autres circonstances !
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ah mais nikos je suis d'accord avec toi,
Si je jouais en pro, je serais détesté pour mon côté mauvais joueur :D
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
à qui elle crie shut up, la petite alizée?
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Super France TV qui nous diffuse cette daube infâme alors qu'on a du Thiem/Cuevas du Fognini/Paire du Monfils/Schwartzman
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Bravo Alizé! Passer de 2/5 à 7/5, courageux!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo bravo bravo girl !!!! Solide ton match et dans le second , bien revenue !! Excellent ça ! 😕 ^^
1
Magali L.
Magali L. • 38 abonnés
Respect a Alexandra d'être rester fair play jusqu'au bout malgrès le public trop extravagant...et bien sur BRAVO Alizé!!
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Qui a dit qu'alizé n'avait pas de mental, bravo un grand bravo c'est un grand match de sa part, migsy je suis hyper hyper content, en plus une nouvelle n'arrive jamais seule, Simona Halep, sorti au deuxième tour
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Dalem, on se venge comme on peut n'est-ce pas !
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Je m'en fiche je parie pas, mais ça m'exaspère de voir les gens qui la soutiene alros qu'elle ne le mérité pas
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alize! :D
Tableau vraiment compliqué.. mais à RG et avec le public ça peut le faire!! :)
Kenneth Seraiche
Kenneth Seraiche • 1 abonnés
C'est avec le public qu'on gagne ce genre de match , bonne chance Cornet !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Alizé 2/0 elle marche à l'orgeuil cette fille et demain je la vois gagner. On est à RG, elle va le faire je pense !
tomblan33290
tomblan33290 • 3 abonnés
Allez Alizé !
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Dulgheru est redoutable...alizé a peu de chances face à ce genre de joueuse
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Quand il s'agit de confirmer , alizé nest jamais présente , la roumaine sérieuse cliente
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Alizé:)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Alex :)
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Come on Alizé !!
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Je vais être fou aujourd'hui je vais miser sur alizé
mick01porto
mick01porto • 3 abonnés
Alizée et son très faible mental... Ce serait un exploit qu'elle gagne
Afficher plus