J'espère que cette année, Alizé pourra enfin réaliser une saison complète parce qu'elle mérite tellement mieux qu'une 59ème place mondiale ! Ça fait plusieurs année qu'elle rate un quart voir un tiers de l´année à cause de blessure/pb avec la justice.
Bonne opération en tout cas de jouer Auckland. Elle a un tableau intéressant pour viser une finale (je n'oublie pas Martic et Wozniacki mais en WTA, les tds peuvent tomber très rapidement)
Bonne opération en tout cas de jouer Auckland. Elle a un tableau intéressant pour viser une finale (je n'oublie pas Martic et Wozniacki mais en WTA, les tds peuvent tomber très rapidement)