Je fais le pronostic qu'Alize est la française qui ira le plus loin à RG cette année. Déjà parce qu'elle reste la meilleure joueuse française, malgré les gros progrès de Caroline (Garcia). De plus, sur le papier, Alize a un tableau plus qu'abordable, au moins jusqu'en 1/4. En 1/8ème, ce devrait être Radwanska (si celle-ci ne se fait éliminer avant) et sur terre battue, la polonaise n'est pas exceptionnelle. Et Alize l'a déjà battue. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais si je devais mettre une pièce sur une française, ce serait Alize.
Ca marche super bien pour le moment. Faut continuer comme ça! Bravo! ;)
Quant à Rafa, il fait des jeux blancs à tour de bras! C'est le moins qu'on puisse dire... lol