14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Ashleigh Barty • Roland Garros 2014

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
97.9% (95)
2.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alizé ^^
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Go Ash!
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Alize !!
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Vamos alizé !! ce devrai etre un premier tout facil pour toi
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Barty !!
Nejla Esperenza
Nejla Esperenza • 9 abonnés
Allez Barty ! j'espere que tu sera la gagnante !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Ashleigh!
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Je fais le pronostic qu'Alize est la française qui ira le plus loin à RG cette année. Déjà parce qu'elle reste la meilleure joueuse française, malgré les gros progrès de Caroline (Garcia). De plus, sur le papier, Alize a un tableau plus qu'abordable, au moins jusqu'en 1/4. En 1/8ème, ce devrait être Radwanska (si celle-ci ne se fait éliminer avant) et sur terre battue, la polonaise n'est pas exceptionnelle. Et Alize l'a déjà battue. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais si je devais mettre une pièce sur une française, ce serait Alize.
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez alizé
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on Ashleigh !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Alizé !!!
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Yes déjà 1 break!!!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Pas diffusé ???
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Alize :)
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Il est diffusé svp ?? : '(
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
C'est le court Chatrier donc oui je pense
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
C'est bon j'ai, désolé ; )
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez alize !!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
guimat
guimat • 223 abonnés
Pas sur france 2 mais ils vont le montrer
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Alizeeeee !!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Elle retient ses déplacements car ca glisse !!
Morty
Morty • 19 abonnés
Merci ruben !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle joue bien, c'est un beau match pour le moment :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Aliiiiiiiiiiiii!!!
Ca marche super bien pour le moment. Faut continuer comme ça! Bravo! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui elle la balade bien !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah oui on peut dire ça comme ça. ;)

Quant à Rafa, il fait des jeux blancs à tour de bras! C'est le moins qu'on puisse dire... lol
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Allez Alizé !!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Eh ben, elle est en jambe la Cornet :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Barty bon sang ! Du nerf !
Afficher plus