RomN7 @RomN7 Paris Sportif Gagnant il y a 3 minutes Pfff elle m’énerve Cornet elle a jamais rien fais de sa carrière et les français au tennis sont nullissimes
Quel mépris Rom, si tu avais réussi le quart de ses succès, tu serais fier comme un coq.
Elle a déjà eu de bons résultats Cornet à Charleston ?
1/2 en 2008 si j'ai bien vu avant le match
Le pire c'est que ca va couper Alizé dans son élan et Baptiste va pouvoir récupérer.
Il faudrait en faire sur chaque balle si elle espère gagner Alizé