Il ne ressemblera pas à Kyrgios pour la bonne et simple raison qu'il a une éthique de travail ^^
Et puis une carrière vide...tu veux qu'on parle de celle de Shapovalov pour l'instant ? xD
Euh sois gentil, ne viens pas me parler de mauvaise foi alors que tu en fais preuve sur 90% des FDM où tu passes...
Les frappes de Jiri n'étaient pas très tranchantes dans le dernier set à part sur quelques points, j'ai clairement vu plus de CG chez Borna.
Borna ici, Mikhaïl dois être fatigué et il a eu que 2 jours de repos et encore avec l avion et tout ça va être chaud final samedi sinon il aurait pu le faire jouer mercredi mais indian wells commence le 7 mars en plus Borna habite Dubaï .
Et puis une carrière vide...tu veux qu'on parle de celle de Shapovalov pour l'instant ? xD
en tout cas le vainqueur n'aura pas moins joué que Bercych xD
Les frappes de Jiri n'étaient pas très tranchantes dans le dernier set à part sur quelques points, j'ai clairement vu plus de CG chez Borna.