Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Jiri Vesely • Dubaï 2019

Borna Coric
CoricBorna 6 ATP 845 live 846
7
3
7
0
0
5
6
64
0
0
100% (23)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tout le monde peut battre tout le monde, le tennis actuel.......
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Toff, comme d'habitude les parieurs psychotent quand ça va pas dans leur sens donc ils peuvent pas voir le truc d'une façon autre que manichéenne ^^
6
Matlo3
Matlo3 • 1 abonnés
Pourquoi Coric est autant favoris ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vesely depuis qu'il a battu Djoko à M-C c'est le néant :O
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il ne ressemblera pas à Kyrgios pour la bonne et simple raison qu'il a une éthique de travail ^^
Et puis une carrière vide...tu veux qu'on parle de celle de Shapovalov pour l'instant ? xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaud oO
en tout cas le vainqueur n'aura pas moins joué que Bercych xD
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh sois gentil, ne viens pas me parler de mauvaise foi alors que tu en fais preuve sur 90% des FDM où tu passes...
Les frappes de Jiri n'étaient pas très tranchantes dans le dernier set à part sur quelques points, j'ai clairement vu plus de CG chez Borna.
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Borna ici, Mikhaïl dois être fatigué et il a eu que 2 jours de repos et encore avec l avion et tout ça va être chaud final samedi sinon il aurait pu le faire jouer mercredi mais indian wells commence le 7 mars en plus Borna habite Dubaï .
4
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Allez Borna, défaite interdite aujourd'hui
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Ma foi il tient pas 3 échanges le type c'est pas croyable
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajmo Borna 😀 ♥
3
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Aie !!! Bon bah ça pue pour Coric, ça me semble faible tout ça
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Pareil je regarde pas j'ose pas voir comment Coric peut galérer autant face à un joueur aussi faible
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez borna!!
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Borna 😕 un H2H à refaire
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mikhail est un peu la bete noire de Borna
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Parce qu'il défend une demie je crois, mais face à Mikhail et compte tenu de son début de saison ça risque de tourner court
2
Matlo3
Matlo3 • 1 abonnés
Moi je vois bien une victoire de kukuskin il est très solide en ce moment
2
Vincentbaes
/Vincentbaes • 4 abonnés
Quelle naïveté lorsque le voit ces votes..
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Kukush facile.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Kukushpanier!!!
2
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Aller Mikhail ! Coric est dans une mauvaise passe et tu l'a déjà battu à 3 reprises !
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Vu comment il galère contre Vesely Coric aurait perdu en 2 set contre Kukushkin
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Break Coric
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Coric et Tsitsi, surpris
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Comment borna peut perdre contre ce loser ?
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Vesely il perd plein de matchs dans l année dans des tournois de merde et de temps en temps il joue super bien contre des gros joueurs
2
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
C'est tendu ?
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Break coric
2
Afficher plus