Ouaaahhh j'ai l'impression de revoir 3 fois le meme match... il leur jette des sors a ses adversaires pas possible !! serieu jaoa mets pas une balle dedans... j'adore borna mais allez en finale en jouant si mal c'est du jamais vu je crois
Coric a une façon marrante de reprendre sa respiration à chaque fin de phrase en interview, à chaque fois t'entends "eh". Ca me fait penser à Matthew Bellamy (chanteur du groupe Muse) qui reprenait sa respiration bruyamment au début de sa carrière.
"Thug life"...rien qu'avec ça on a compris.
Bah alors ? Il ne fallait pas parier 😕 :)
Bravo Borna en tout cas, super heureuse de le revoir dans une finale cette année ^^
C’est qu’elle se croit drole en plus, madame a de l’humour
Vous vous permettez d'être insultant parce qu'un joueur perd son set et vous vous croyez drôle peut être