14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Joao Sousa • Saint-Pétersbourg 2019

Borna Coric
CoricBorna 4 ATP 846 live 844
3
7
6
0
0
6
65
1
0
0
91.3% (1502)
8.7% (144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si sousa joue comme aujourd’hui il passera mais si il fait comme à halle ....
13
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Coric vient de sacrifier sa raquette pour que les Dieux du Tennis lui viennent en aide...
9
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Si Sousa gagne ce set le match sera fini . Faites moi confiance je me trompe jamais
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
T'as pas trouvé mieux SuperThiem ? ^^
"Thug life"...rien qu'avec ça on a compris.
7
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Joao en 2 !! Arrêtez d'espérer que Borna le fasse en 3 !! Déjà qu’il arrive pas a break
4
Yoann Becar le Tallec
Yoann Becar le Tallec • 3 abonnés
Ah ouais donc un ace c’est raté pour le relanceur ? Yen a il parle sans connaitre Le tennis je pense
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est vrai que Borna a un côté Federesque dans la conversion des BDB aujourd'hui...
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Toujours au mental Borna, c'est un sacré combattant ..
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Après son problème de dos, se retrouver en finale est un super résultat pour Coric :)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Joao , il faut confirmer ce break ! ;)
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Joao on gagne tranquillement en 2 sets
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Mais qu'elle horreur, et l autre portugais qui fai le tournoi de sa vie en fin de saison quand les autres sont crames


Bah alors ? Il ne fallait pas parier 😕 :)
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mettre de l'argent sur un Coric blessé depuis un bon moment c'est quand même fou ... Y'a beaucoup plus safe
3
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Le march est pas fini, calma
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ouaaahhh j'ai l'impression de revoir 3 fois le meme match... il leur jette des sors a ses adversaires pas possible !! serieu jaoa mets pas une balle dedans... j'adore borna mais allez en finale en jouant si mal c'est du jamais vu je crois
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sale attitude de Joao sur la fin mais la frustration était là forcément...

Bravo Borna en tout cas, super heureuse de le revoir dans une finale cette année ^^
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Coric a une façon marrante de reprendre sa respiration à chaque fin de phrase en interview, à chaque fois t'entends "eh". Ca me fait penser à Matthew Bellamy (chanteur du groupe Muse) qui reprenait sa respiration bruyamment au début de sa carrière.
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pourquoi y'a pas de x2 ici ?
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Oui oui ça mérite un beau x2
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Coric 1000fois
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Voilà Joao n'a jamais su conclure, je plains d'ailleurs sa copine
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C’est qu’elle se croit drole en plus, madame a de l’humour
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
SuperThiem Magic tennis il y a quelques secondes
C’est qu’elle se croit drole en plus, madame a de l’humour

Vous vous permettez d'être insultant parce qu'un joueur perd son set et vous vous croyez drôle peut être
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sousa en feu il est possédé sur ce tournoi ne cherchait pas plus loin
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
SoNn1 sa se voit ta prono Coric et tu a trop le seum rageux
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
0 mental c’est dingue
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr mais toujours aussi nul sur bdb
2
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Go Sousa on tient !!
2
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Incroyable ce craquage
2
fanadal
/fanadal • 4 abonnés
Je persiste Sousa n'a dit son dernier mot
2
Afficher plus