Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Valentin Royer • Zadar 2025

Borna Coric
CoricBorna 3 ATP 846 live 845
3
6
6
0
0
6
2
3
0
0
Coric remporte le Challenger de Zadar et met fin à la série de 14 victoires consécutives de Royer
90.4% (621)
9.6% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
On voit progressivement la différence de niveau. Royer n'a pas souvent du jouer contre des joueurs bien classés (ici ex top 15). Le mieux classé des adversaires qu'il a battus à Kigali en 2 tournois gagnés était... 228è. Tout est dit !
7
lena
lena • 153 abonnés
Coric a battu 19 top 10 en carrière, à 3 titres ATP, 5 en challenger et est resté dans le top 100 de 2014 à 2024. Royer n'a jamais joué en ATP et le meilleur joueur qu'il bat est 100è (Carabelli). Pour le moment, c'est un gros déficit d'expérience du haut niveau pour le français. Ceci dit, on voit qu'il peut bien jouer et il n'a encore que 23 ans
4
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Si on veut chipoter, et considérer Coric au regard de son meilleur classement, Valentin a quand même battu un ex top 20 et quelques ex top 200 ces dernières semaines :)
Mais ce n'est pas comparable en effet à un Coric réellement sur le retour.
2
2 réponses
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Série de 14 victoires, 2 titres en challenger d'affilée pour les deux .. les deux sur terre pour Valentin.
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Quoiqu'il arrive, c'est un grand début d'année pour Valentin. Il est 58e mondial à la Race !
4
lena
lena • 153 abonnés
Exactement, une progression spectaculaire. Alors dire de lui qu'il n'a pas de mental (dixit Stephane007) m'a fait réagir.
1
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La finale que tout le monde attendait entre Coric’et Royer qui restent sur 14 victoires consécutives chacun . La marche risque d’être un peu haute pour Valentin
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Valentin !!
3
lena
lena • 153 abonnés
Avec énormément de vent à Zadar, Coric s'entête à jouer près des lignes et ses balles sortent...
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Royer va le faire 👏
1 réponses
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Avec ce niveau il devrait obtenir une wc pour RG...il va peut être même atteindre le cut qui sait
Et une photo sur le site ^^
3
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Il lui manque une cinquantaine de points (si il perd aujourd'hui) pour entrer directement. En 3 semaines, c'est jouable en effet, mais pas si simple non plus (il a 25 points à défendre la semaine prochaine)
1
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Royer sera trop juste pour etre dans le cut mais il aura la WC tableau pour RG faudrait qu'il soit dans le cut pour Wimbledon mais y'a un peu de temps encore
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
France - Croatie avant l heure🤣👌
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Houlà Borna prend une Coriction Royale 😬
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
J’antcipe 😛
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Le score s'explique par les gros changements de Coric qui prend bien moins de risque. Par contre c'est Royer qui se met à rater des coups droits dans le filet, + DF, plus énervement. Ce set est perdu pour lui, je ne pense pas qu'il va se battre pour revenir.
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il perd pas face a nimporte qui
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est pas tout le monde qui a pu lui prendre un set ces derniers temps
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Belle semaine de Valentin, bravo 😊 Hâte de le voir à RG ^^
Bravo Borna, retour dans le top 100 ^^
Beaux sourires échangés entre les 2 joueurs ^^
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
le feu est vert pour qui aha
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Sacré niveau Valentin depuis un moment oO
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Super ce départ
1
waydru
waydru • 4 abonnés
Si il gagne aujourd'hui ça devient du sérieux
1
lena
lena • 153 abonnés
Pas photo entre les deux pour le moment en terme de jeu. Coric est lent, fait des choix critiquables de zones et rate ses amorties. Royer se déplace bien mieux, joue simplement et monte à bon escient
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Break blanc d entré ça sent mauvais pour votre Royer.
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Comme dabe un de plus avec un mental en carton allez bon vent
1
lena
lena • 153 abonnés
Coric a été 12è mondial. Normal qu'il finisse par dominer un joueur dont le meilleur classement est 121è et qui était proche de la 300è place il y a 12 mois ! Le mental a bon dos !
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Génial toujours les mêmes pour réagir mais que je me marre 😂
3 réponses
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Coric à la maison, devant son public, ça devrait le faire...
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Arrête de boire 🤣🤣 avec ton public 😂😂😂 je plaisante 😉👍
1
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
😂😂😂🥂🥂🍾🍾🍾🥃🥃🍻
2 réponses
thomasvesinet
thomasvesinet • 1 abonnés
Le français qui s’entraîne en Serbie on voit une diff …
jinga
jinga • 32 abonnés
Mi chemin pour Valentin
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Jeux blanc derrière. Rien ne va plus.
jinga
jinga • 32 abonnés
Aîe, il est fâché tout rouge, maintenant, Coric
Allez Valentin, on ne se laisse pas abattre
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il va renaitre de ces cendres tel un phénix Jean Grey, le dark Valentin
1
1 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Godmode enclenché
jinga
jinga • 32 abonnés
Je crains la bulle sur ce set, ça défile trop vite
jinga
jinga • 32 abonnés
Ouf, honneur sauvé mais set à oublier
jinga
jinga • 32 abonnés
Ah bah non, il ne veut pas l'oublier ce set, apparemment
Afficher plus