Jordan, on ne pouvait quand même pas imaginer que ERV viendrait en slip jouer ce match.. mais visiblement il en a vraiment rien à faire là. J'ai rien prono mais c'est quand même énervant à voir !
Les gars qui insultent ERV, ce tournoi n'a aucun intéret pour lui, donc il balance, comme le font beaucoup de joueurs, c'est pas commun aux français ...
@Hugo : Oublie les personnes comme Raph Hicki
Quand les français perdent au premier tour, il les critiquent
Quand les français perdent en Demi-Finale, il les critiquent car ils ont pas gagné le tournoi..
Quand les français gagnent des 250, ils les critiquent car c'est qu'un 250
Et Quand les français vont loin en GC, ils les critiquent aussi..
ERV qui continuer à jouer sur terre alors que c'est la surface où il est le moins fort..
Bon sang, mais une personne de "capable" peut gérer leur programme.. :O
Quand les français perdent au premier tour, il les critiquent
Quand les français perdent en Demi-Finale, il les critiquent car ils ont pas gagné le tournoi..
Quand les français gagnent des 250, ils les critiquent car c'est qu'un 250
Et Quand les français vont loin en GC, ils les critiquent aussi..
13V-37D sur dur soit 26 %
4V-16D sur terre soit 20 %
4V-9D sur gazon soit 30.8 %