Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Edouard Roger-Vasselin • Umag 2014

Borna Coric
CoricBorna WC ATP 846 live 845
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
1.3% (11)
98.7% (812)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
calabre
calabre • 3 abonnés
Ca leur arrive parfois de gagner les français ?? ou ils ont tout le temps la loose
3
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
G vraiment du mal a croire qu'il sont en demie finale de la coupe davis
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Gasquet qui se fatigue en Colombie..
ERV qui continuer à jouer sur terre alors que c'est la surface où il est le moins fort..

Bon sang, mais une personne de "capable" peut gérer leur programme.. :O
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On n'est jamais trop jeune pour jouer au tennis 😉 @vivi12
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Tous ceux ki ont lu mon analyse :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Très bonne analyse 😉 @Jordan
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
C'est vraiment la galère ...
1
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Coric a vu jouer Zverev la semaine dernière et il a décidé de faire pareil xD
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Coric a 17ans pomme...et joue chez lui et il est motivé!
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Jordan, on ne pouvait quand même pas imaginer que ERV viendrait en slip jouer ce match.. mais visiblement il en a vraiment rien à faire là. J'ai rien prono mais c'est quand même énervant à voir !
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Franchement ils jouent que dans les tournois qu ils ont envies
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Les gars qui insultent ERV, ce tournoi n'a aucun intéret pour lui, donc il balance, comme le font beaucoup de joueurs, c'est pas commun aux français ...
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Hugo, qu'il balance à 1 set 1 break ok, mais là il a pris break blanc sur son premier jeu, le gars est venu en slip clairement
1
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Je n insultes pas. je dis juste que c dur de supporter les francais quand ils jouent comme ca
1
RD005
RD005 • 12 abonnés
Nike ils ont donné leurs plus laides tenues à tout les jeunes joueurs... Zverev, Tomic et maintenant lui.. :p
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Le supplice d'Edouard. Roman de Borna Coric aux éditions d'Umag.
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
ERV multi-surface ? Depuis Quand ?
1
RD005
RD005 • 12 abonnés
@LS12 depuis tout les temps. Ils a globalement les mêmes stats sur toutes les surfaces ;)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bravo Jordan pour ton analyse ^^
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Raph Hicki : Non, mais tu dis que ERV est naze ... pourtant, il a gagné Roland Garros, donc pour quelqu'un de naze ;)
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
@Hugo : Oublie les personnes comme Raph Hicki
Quand les français perdent au premier tour, il les critiquent
Quand les français perdent en Demi-Finale, il les critiquent car ils ont pas gagné le tournoi..
Quand les français gagnent des 250, ils les critiquent car c'est qu'un 250
Et Quand les français vont loin en GC, ils les critiquent aussi..
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
J'essaye Ls, j'essaye, mais je me sens obligé de leur répondre, sinon je suis pas bien x)
1
ND
ND • 312 abonnés
@Ls7, contre les Top 50.
13V-37D sur dur soit 26 %
4V-16D sur terre soit 20 %
4V-9D sur gazon soit 30.8 %
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Allez ERV !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Go ERV!!!
thomas56
thomas56 • 3 abonnés
Coric, le Zverev de cette semaine...
HeadC
HeadC • 32 abonnés
à moins que Coric soit une sorte de Zverev version croate ;)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Coric chez lui attention...Edouard lui rentre de vacances
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Edouard, va falloir faire jouer l'expérience, car Coric est bourré de talent ^^
Afficher plus