Borna en forme en ce moment. Il a produit deux mat h très solides en davis cup contre l Autriche. Denis Novak et D THIEM..En espérant que ca continue.Allez Borna c a ta portée.
Arthur a perdu lors de leur dernière rencontre en 2 TB,serrés.
Il faudrait attendre que le jeune baisse 1peu de régime pour en profiter.
Allez Arthur, rien n'est impossible!
Je dis tj le jeune croate parce qu'il est sur les cours des grands depuis l'âge de 16-17 ans avec Zverev. Ils sont très talentueux.
Apparemment, il n'y a même pas 1trou pour les cafard.
Allez Arthur, joue comme tu peux. Donne tout!
Qd je dis "trou pour les cafards",ce n'est nullement 1comparaison car Arthur est mon joueur préféré après Humbert,fils, Quentin, barrière, etc...
Ce serait petit de ma part de comparer qq1 ainsi.
Je reste toujours polie ds mes commentaires.
Bon match
Allez Arthur
Ne pas oublier tes gros services!
Mais résultat logique.
Remarque non pertinente.
Il faudrait attendre que le jeune baisse 1peu de régime pour en profiter.
Allez Arthur, rien n'est impossible!
Apparemment, il n'y a même pas 1trou pour les cafard.
Allez Arthur, joue comme tu peux. Donne tout!
Ce serait petit de ma part de comparer qq1 ainsi.
Je reste toujours polie ds mes commentaires.
Bon match