14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Sam Querrey • Roland Garros 2015

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
7
6
0
6
0
68
3
6
3
0
76.6% (466)
23.4% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Mdr parle du match d'aujourdhui au lieu de resortir des vieux matchs , c'est rolland garros ça n'a rien à voir today
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
On est a RG et la il mène 1 à 0
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
allez Coric,c'est un fossile en face
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Commence par écrire Roland Garros correctement, sinon ça donne l'impression que t'y connais rien.
1
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
À voir si le physique va tenir pour Coric mais une victoire de Coric - Kyrgios - Kokki je trouverais ça sympa ^^
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Il m'a pas l'air vraiment blessé mais plutôt résigné sur ce set
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Sam
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Borna !!
Comme a Nice !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajmo Borna !
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Quelqu'un peut-il m'expliquer les cotes pour ce match? Bien que j'aime bien Querrey, la terre n'est pas sa surface et Coric est quand meme assez en forme en ce moment...
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Coric il a toujours des adversaires en bois quand il gagne en ce moment, Querrey peut lui poser des problèmes s'il sert mieux que ses deux derniers matchs.
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je verrai bien Sam passer, il est au dessus
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Sam Querrey va passer ce tour, dommage pour Borna.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Borna ! :)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Borna comme a nice c'était 0 !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sam !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Borna :D
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Come on Borna
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Vamos borna
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Faut vraiment que Sam joue mal pour que Coric gagne
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Borna !! ;)
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
Go sam
migsy
migsy • 76 abonnés
Quelle réactivité Borna ! 😊 C'est pour ça que je l'ai choisi . Sam est plus long "à la détente" et ça va le desservir à mon sens ... :)
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aller borna un petit break Mtn serait parfait
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
Aller faut breaker sam
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Donné ça ...
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aller encore une borna
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Sauve aller mon grand vamos
pierrolevo
pierrolevo • 330 abonnés
Go sam
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Encore sauvé prend ton jeux
Afficher plus