C'est moi ou de plus en plus de joueurs de tennis ne passent que pour prendre leur chèque ? Pourquoi venir sinon, si c'est pour faire n'importe quoi ? Restez chez vous, les mecs.
Mmm il y a une heure
Les pronostiqueurs n'avaient qu'a prêter attention aux tournois "challenger" américains de la même période, l'année dernière et au 1er tour de la Coupe Davis 2018. Ils auraient pu y voir les résultats de Norrie, sachant que Norrie n'est professionnel que depuis 18 mois (avant il était étudiant comme Danielle Collins) et, ainsi, éviter de perdre de l'argent.
Les pronostiqueurs n'avaient qu'a prêter attention aux tournois "challenger" américains de la même période, l'année dernière et au 1er tour de la Coupe Davis 2018. Ils auraient pu y voir les résultats de Norrie, sachant que Norrie n'est professionnel que depuis 18 mois (avant il était étudiant comme Danielle Collins) et, ainsi, éviter de perdre de l'argent.
Donc toi tu ne te trompes jamais ? xd
Tromper de FDM non ? Xd