14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Cameron Norrie • Shenzhen 2018

Borna Coric
CoricBorna 3 ATP 845 live 846
4
68
0
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
7
0
0
0
99% (586)
1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
C'est plus Chuck Norris c'est Choke Norrie
6
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Ah non pas à ton tour Coric...
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
P.... encore un prono de loupé ! Demain je mise sur tous les adversaires des favoris !!! ?
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4BDM Si Coric s'en sort, respect lol
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Cameron come on c'est jouable
3
ostan
ostan • 3 abonnés
C'est moi ou de plus en plus de joueurs de tennis ne passent que pour prendre leur chèque ? Pourquoi venir sinon, si c'est pour faire n'importe quoi ? Restez chez vous, les mecs.
3
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Du coup il s 'est remis une chauffe borna lol , allez va prendre le break
3
Labelio1er
/Labelio1er • 2 abonnés
Donc sur mes 5 pronostics aucun n’est passé quoi !? Merde.! ?????
3
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Mmm il y a une heure
Les pronostiqueurs n'avaient qu'a prêter attention aux tournois "challenger" américains de la même période, l'année dernière et au 1er tour de la Coupe Davis 2018. Ils auraient pu y voir les résultats de Norrie, sachant que Norrie n'est professionnel que depuis 18 mois (avant il était étudiant comme Danielle Collins) et, ainsi, éviter de perdre de l'argent.

Donc toi tu ne te trompes jamais ? xd
3
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Hahaha il est limite dégouté de l'avoir mis dedans mdr
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Cameron tu peux pas perdre !
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
L'hécatombe des têtes de série aujourd'hui !!!
2
ostan
ostan • 3 abonnés
Ce sport sent de plus en plus mauvais.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mdr Norrie va plus avoir de challenges au bout de 2 jeux xD
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Norrie sert le feu au bon moment aussi
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Thibault Portier il y a une minute
Quel mental pour Siniakova

Tromper de FDM non ? Xd
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tu as bien résume incognito
1
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Norrie il lache rien il est bcp plus motivé
1
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Le coric comedy club des barres ce qu’il nous fait ds les ptis tournoi c’est Vraiment aléatoire comme tout
1
Glenn Desroche
Glenn Desroche • 1 abonnés
Ce sketch énorme
1
Glenn Desroche
Glenn Desroche • 1 abonnés
En l'atp devrait sanctionner ce genre de comportement
1
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Pask il est soi disant blessé et c un vieux mec pour moi lui aucune dignité
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Youpi !!!!! :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Cameron come on ! 2 pts !
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Chuck Norrie a dégommé Coric lol
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Et la BDM
1
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Ça y est il laisse gagner son adversaire la
1
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Voilà il met les points au pif sans volonté de vraiment les rentrer
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Deuxième chance !
1
Afficher plus