Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Kei Nishikori • Tokyo 2015

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
6
1
2
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
2
6
6
0
0
1.5% (14)
98.5% (944)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hata
Hata • 12 abonnés
Coric aujourd'hui joue au niveau de top 10
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Borna..il est pas gâté avec ce premier tour :(
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
T as raison wsh..Quand je vois mon Grigor contre mon Benoît
Mon Gasquet contre bautista
Mon Groth contre Mon Chardy..et Borna..:( :(
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
WTF 5-1
Il a un sushi Key?
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Coric il faut montrer que tu es le futur.. :)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez mon Kei !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Nish'.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Kei !! Pas de pitié :)
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Le pire c'est que Nishi joue bien : Coric est en train de le battre à la loyale ! A moins que Nishi a un souci physique qu'il ne montre pas... Mais c'est un beau match : Coric en grande forme, renvoie tout et arrive à faire déjouer Nishi.
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Ok le futur top10
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Dommage Kei, tu aurais pu tuer le 2° set !
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Je vous avais dit: expérience quand même .....contre un jeune fougueux
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Kei est nul à chier sur bdb aujourd'hui
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Borna :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez les gars
Borna pour un exploit ?
whsw
/whsw • 253 abonnés
Go borna !!
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, tu devras essayer de garder le titre, ça va difficile à commencer par ce premier match. Je pense que ce sera réalisable. Je vote Kei. 😕 ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce 1er tour...lol
Allez Nishi ;)
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, feras attention quand même. Je te vote !.
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Kei !!!
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Coric va gagner 0-6 0-6 7-6 7-6 1111-1109

Ah non mince c'est en deux sets ! Ben alors 7-6 7-6 Coric
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Coric ;)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kei 😀 ^^
MILI
MILI • 314 abonnés
Nishi, fais un bon match ^^
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quand on parle de tirage de m...
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei, fais attention à Coric, il peux être dangereux ...!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Borna :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Heureusement qu'ils ont tous les 2 des baskets jaunes, car la tenue rouge sur fond rouge, c'est pas évident à suivre ^^
Allez Kei!!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Coric n'est pas venu pour rigoler en tous cas 😕 début de match sérieux
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Goooooo Coric❤❤
Afficher plus