14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Fabian Marozsan • Rome 2023

Borna Coric
CoricBorna 15 ATP 845
3
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Marozsan (tombeur d'Alcaraz à Rome) : "Pas facile d'en dire quelque chose
72.9% (172)
27.1% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Si Marozan gagne ce match ça lui rapportera plus de $ que ce qu'il a gagné depuis le début de sa carrière! Je croise les doigts pour lui.
8
Deder
/Deder • 2 abonnés
Borna ne fait pas parler de lui. Discret et bosseur..on le programme tjs sur des terrains annexes sauf si il joue Alcaraz. Comment il fait pour être 16...la question pourquoi d autres qui ne sont pas 16 sont plus médiatisés....Le gars il fait son bonhomme de chemin même si parfois y a des ratés il s accroche et avance..après toutes les galères qu il a eut franchement je suis content de le voir à ce stade
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
C'est vrai que Fokina et HH la semaine dernière c'était des challengers...
5
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
C'est qui cette ovni il sort de ou il est trop fort
5
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
On ne peut faire plus juste
1 réponses
erji
erji • 28 abonnés
Il y a pas mal de joueurs sur le circuit challenger qui jouent tres bien, mais qui soit ont un mental défaillant, soit il leur manque le déclic, la confiance...
Pour ceux là, il peut suffire d'un déclencheur, amener une spirale positive, une confiance en soi, prendre conscience de ses capacités.
Tant Hanfmann que Marozan, ils ont une très grande vitesse de bras et donc une belle capacité d'accélération...
Tous les 2 sentent bien le jeu tactiquement.
Donc aucune raison que ce soient spécialement des feux de paille.
Ils ont les capacités de + haut... la limite est souvent dans la tête
5
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
Impressionnant ce Fabian , il va rapidement gagner des partisans
5
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ça reprend racontez pas n’importe quoi c’est ouf ça
5
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ba profiter de le voir, des la semaine prochaine ça sera que en challenger pour le restant de ça carriére. C'est juste la semaine de ça vie au mec
4
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Je sais pas si c’est un joueur de challenger, en tous cas il envoie du lourd
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Coric a fait un très gros match. Marozsan n'a pas mal joué et je pense qu'on va en entendre parler encore. Selon moi, c'est minimum un futur Top 100.
4
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Je plussoie. On le reverra ce joueur. Coric dans une bonne forme mais Tsitsipas devrait aller en finale s’il ne déjoue pas
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Et voilou, un bon match des 2 joueurs mais avec un Coric motivé, agressif, bagarreur qui avait la niaque.... comme quoi, quand on veut.....
A revoir ce jeune Hongrois qui a certes du potentiel....
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
On parle du Fokina qui perd des TB quand il mène 6/1 ?
Ou de Hurkacz qui perd contre Wolf qui n’avait alors quasi jamais gagné de matchs sur TB ?

Coric gagne quand il est favori ? Pas vraiment, défaite contre Molcan, Eubanks, Jarry notamment cette saison…
Il a une chance incroyable lors de ses tirages.
Tant mieux pour lui, tant pis pour le public qui se retrouve avec des affiches assez foireuses dans les stades avancés des tournois.

Après, il est capable de jouer Top 10 mais ça n’arrive que très peu, en témoignent ses dernières défaites (hormis Madrid)…
3
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Allez Marozsan. S'il conserve son niveau de jeu et son mental il peut aller loin ce jeune
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si Marozsan joue comme contre Alcaraz, il a bien évidemment toutes ses chances, mais souvent, quand un joueur que personne n'attendait fait une telle performance, il a du mal à enchaîner, alors je vais attendre de voir. J'aime bien Coric, mais j'avoue que voir le Hongrois aller en 1/4 de finale, ce serait génial. La question que je me pose est : Marozsan est-il un "one-shot" à la Van Rijthoven qui, l'an passé, avait battu Medvedev en finale de 'S-Hertogenbosch et qui n'a plus rien fait de spécial par la suite, ou a-t-on assisté hier à la naissance tardive d'un très grand joueur? On sait qu'il y a des "late bloomers" qui prennent du temps à maturer mais qui une fois lancés, peuvent faire des étincelles comme par exemple un Stan Wawrinka qui est devenu "Stan the Man" à 27 ans. En tout cas, je vais suivre ce match avec intérêt.
3
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Des one shot on en a vu plein sur des gros tournois, pas que le neerlandais, Cechinato à RG, Koller l'année derniere à RG qui sort Tsitsipas et passe quasi le tours d'apres mais depuis on l'a plus revu. Ces joueur sont un mystere, ils jouent au dessus de leur moyens le temps d'un tournois puis redeviennent mediocres voir nazes.
1 réponses
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Allez petit, ce serait beau de confirmer !
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Belle surprise ce joueur
3
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Largement au dessus maro. Mise à part son service, coric largement en dessous dans l échange. Je comprends un peu mieux le 2 0 vs Carlos
3
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Et les commentateurs qui s’inquiètent de bosser toute la nuit!
3
Mehdi LK
Mehdi LK • 1 abonnés
😂😂😂
1
1 réponses
Mehdi LK
Mehdi LK • 1 abonnés
J’ai juré le hongrois mérite de gagner
3
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
Bah c’est clair… on peut pas dire que coric ait fait grand chose en vrai
1 réponses
Mehdi LK
Mehdi LK • 1 abonnés
Stefanos qui se régale de l’autre côté 😂😂😀
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Le hongrois avait vraiment le match en mains mais je pense que physiquement il est totalement cuit de sa semaine.
3
Max M.
Max M. • 1 abonnés
Se baser sur son match contre Alcaraz n’est pas vraiment intéressant. Je pense que Carlos n’a pas forcé non plus, il a enchaîné Barcelone puis Madrid. Il a surtout éviter de se cramer avant d’arriver à Roland Garros qui est un de ses objectifs principaux cette saison
3
loulou
loulou • 10 abonnés
Ça c'est sur. D'accord avec toi et je pense que se venue à Rome n'a été motive que pour revenir numéro 1 ce quil à réussi.
3
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Lancôme de la forêt
Justement c'est pour ça qu'Alcaraz est venu jouer au moins un match, parce qu'il est fort probable que Djokovic gagne Rome encore une fois
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Félicitations à Coric qui revient en grande forme
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Coric qui continue tranquillement ses parcours de Challenger en M1000 pour sauver Cincinnati …
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Arrêtez de rêver, Marozsan ne gagnera PROBABLEMENT pas...
Le plus dure c'est de confirmer 24h après un tel exploit !!!

Quoi que... match prévu en dernière rotation! Donc surement repoussé vu la météo...
2
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Si le Hongrois joue comme face à Alcaraz je vois pas comment Coric peut gagner personnellement
2
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
J’aime bcp ce hongrois même sa morphologie et sa façon de jouer je ne pense que qu’il soit un feu de paille je voit un mec qui est entrain de passer un cap
2
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Oui il me fait beaucoup penser à FAA au niveau de la morphologie
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Coric fébrile d'entrée de jeu ! Et Fabian à l'air d'être plutôt bien pour le moment, à suivre !
3 jeux à 0 pour le hongrois :D
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il y a pas mal de joueurs sur le circuit challenger qui jouent tres bien, mais qui soit ont un mental défaillant, soit il leur manque le déclic, la confiance...

Ils ont surtout un grand manque d'argent, un paquet de très bon joueurs en challenger n'ont pas les moyens, comment avoir du mental ou de la confiance quand tu peux meme pas voyager 6 mois en 1 an pour faire avancer ton classement
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Maro va win c'est sur il est au dessus sur ce match.
2
Afficher plus